arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bonjour,

Je viens de m'offrir un masque avec 2 écrans, la boite de transport prend pas mal de place et je me demandais s'il n'existait pas des petites boîtes rigides pour ne ranger que l'écran, histoire que ça ne prenne pas trop de place dans un sac à dos.

Auriez-vous connaissance de ce genre de boîte?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il faut chercher dans les accessoires divers.
J'ai un pote qui a récupéré une housse molletonnée qui était prevu à l'origine pour un disque dur externe
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
arghoops ( 5 avril 2015) disait:

Bonjour,

Je viens de m'offrir un masque avec 2 écrans, la boite de transport prend pas mal de place et je me demandais s'il n'existait pas des petites boîtes rigides pour ne ranger que l'écran, histoire que ça ne prenne pas trop de place dans un sac à dos et que ça résiste aux chocs en cas de chutte.
Auriez-vous connaissance de ce genre de boîte?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
tcsa ( 5 avril 2015) disait:

Il faut chercher dans les accessoires divers.
J'ai un pote qui a récupéré une housse molletonnée qui était prevu à l'origine pour un disque dur externe

En fait j'ai déjà une petite housse molletonnée, c'est surtout en cas de choc pour que l'écran ne se casse pas, j'avais oublié de préciser ça. ;)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Toujours pas d'idée?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7508 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tupperware à la bonne dimension ?
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bonne idée, mais du coup des boîtes optimisées pour des écrans ça n'existent pas?
Oximini
Oximini

inscrit le 19/01/15
66 messages
Quand je bossais dans l'optique les fournisseurs de certaines grosses marques proposaient des trucs conçus pour, genre comme ça:

J'en ai jamais eu entre les mains (jamais vu un client en demander à vrai dire), mais je pense que c'est assez spécifique et assez chiant à trouver.

Sinon, toujours chez un opticien, tu peux voir avec eux si ils ont des étuis rigides à te proposer, ça sera pas pile-poil à la forme/taille mais ça sera certainement moins encombrant que ta boite d'origine.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Ok merci pour l'info, je vais allez voir ca rapidement. :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arghoops, 07/04/2015 - 14:04
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi je le met dans ma poche extérieure, derrière la pelle... aucune chance de la casser, sauf en sortant/rentrant la pelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass