meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Bonjour
Jusqu'à présent je skie avec mes chaussures de rando même en station. Je réfléchi a acheter une paire de chaussure de ski classique. J'avais testé et trouvé très bien a mon pied des speedmachine nordica il y a quelques années. Et je me rends compte maintenant que je saute le pas que la gamme a disparu et a semble t'il été remplacée par la gamme nrgy. Du coup quelqu'un peut il me confirmer cela? Et quelqu'un a t'il essayé pour me dire ce qu'il en pense voire comparer les deux gammes.
Merci
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu peux peut-être essayer de trouver un tel. du service client de Nordica et leur poser la question sur les gammes actuelles ?

nota : depuis l'an dernier j'ai des Nordica (gamme ?) et je trouve vraiment super efficace l'appui de leur semelle sous la voûte plantaire :)
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Merci
Bonne idée toute simple a laquelle mon cerveau fertile (lol) n'avait pas pensé.
Je vais chercher un numéro.
Content que tu sois satisfait de tes nordica.????
Darmeville
Darmeville

inscrit le 28/10/11
1099 messages
Matos : 1 avis
meno05 (18 févr. 2015) disait:

Merci
Bonne idée toute simple a laquelle mon cerveau fertile (lol) n'avait pas pensé.
Je vais chercher un numéro.
Content que tu sois satisfait de tes nordica.????

Meme si nordica te confirme les remplacements de gamme, n'y va pas les yeux fermés et essaye bien les chaussures avant de les acheter.
Les chaussures c'est les plus importants, il faut etre bien tenu , sans etre compressé ou avoir des points douloureux.
Attention aussi à ne pas prendre trop long, tes orteils doivent effleurer le bout de la chaussure quand tu te tiens debout et ne plus le toucher quant tu fléchis.
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Merci pour les conseils que j'allais appliquer de toute façon mais ça ne fait jamais de mal de les rappeler.. Au prix que ça coute.. les chaussures c'est hyper important et ça se garde plus longtemps que les skis.. du moins chez moi.
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Pour ceux qui seraient intéressés. J'ai eu un retour de Nordica via leur formulaire de contact. Ils m'ont donc orienté naturellement vers la gamme Nrgy et Hell & back.

Je vais donc essayer les gammes Nrgy et Hell&back lorsque j'en aurai l'occasion.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meno05, 21/02/2015 - 10:19
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass