Kraguesh
Kraguesh

inscrit le 05/02/15
2 messages
Bonjour,

Tout d'abords, bonjour tout le monde, étant nouveau sur le forum. Cela fait bien longtemps que je suis le site, mais je ne me suis jamais inscrit.

Si aujourd'hui je le fais, c'est que j'ai besoin de plusieurs conseils.

J'ai besoin d'un conseil pour un achat de chaussures, et seconde paire de ski.
Je skie depuis le plus jeune âge sur piste, donc j'ai un niveau "pas dégueu" comme on pourrait dire (sans aucune prétention bien sûr). Et je me suis mis depuis 3/4 ans au freestyle (pour le fun) mais je reste débutant à mon humble avis.
Si je vous décris ceci, c'est pour que vous m'aiguillez sur mon choix.

J'ai toujours suivi l'avancement techno/nouveauté niveau ski, mais alors pour les chaussures, jusqu'à présent j'y portais très peu d'importance (et ce n'est pas bien).
J'ai actuellement des K2 Press 2012 (j'aimais bien le design :p).
Donc je cherche une nouvelle paire de chaussure de ski, me permettant d'être à l'aise dans mon activité hivernale (60% parc, 30% piste et puf à mes heures perdues 10%). Peut être légère ? Pas trop imposante ? Bon rapport qualité/prix ? Je n'y connais rien donc si on peut me conseiller s'il existe des types de chaussures suivant les activités.

Ensuite, vivant maintenant sur Grenoble, je pense investir dans une seconde paire afin d'en avoir une plus pour la poudreuse. Que pourriez vous me conseiller comme paire assez large pour la puf mais permettant aussi peut être, d'être assez bien pour le reste de mon activité (donc pas genant de faire de la piste/parc avec).

J'espère avoir été clair, je tape ce message rapidement je suis au taff :D.
Merci d'avance pour vos conseil, et à la r'voyure sur le site !

Cordialement,
Clément D.
Kraguesh
Kraguesh

inscrit le 05/02/15
2 messages
Up :(
Kraguesh
Kraguesh

inscrit le 05/02/15
2 messages
Je me.permets de relancer encore une fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass