jujubeausoleil
jujubeausoleil

inscrit le 27/01/15
1 message
Bonjour, j'ai du faire dans ma vie q'une dizaine de journées au ski et a chaque fois des skis de location, la debut mars je dois monter 1 semaine et j'ai envie de me faire plaisir, étant perdu dans les magasins et sur les sites web je viens a vous pour un conseil d'achat j'ai un budget de 350 400 euros pour ski fix et chaussures , je veux garder ces skis assez longtemps faire toutes pistes sauf hors pistes.

Merci de me donner des conseils si vous voulez bien , je ne suis pas contre d'acheter sur le net.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
Achètes des belles pompes ou t'es super bien dedans. Fais toi faire une semelle et tous les ajustements qui vont bien.

Et tu continues de louer tes skis...

Voilà mon avis
TMJ11
TMJ11

inscrit le 27/12/14
15 messages
Matos : 1 avis
l_ancien (27 janv. 2015) disait:

Achètes des belles pompes ou t'es super bien dedans. Fais toi faire une semelle et tous les ajustements qui vont bien.

Et tu continues de louer tes skis...

Voilà mon avis

+1 ! les chaussures d'abord, puis dans quelques années tu verras pour les skis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu trouvés des pompes soldées 150€ et des skis de l'an dernier à 250€ et tu es tranquilles et autonome pendant 8 ans !

Ou au moins le temps que tu progrèsses ;)
jujubeausoleil
jujubeausoleil

inscrit le 27/01/15
1 message
Merci a tous .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jujubeausoleil, 28/01/2015 - 09:10
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass