La question est dans le titre: quand on achète un ski neuf, il est déjà farté, il faut le faire farter, ou on peut skier direct avec même si pas farté?
Merci
Merci
Arakiscool (27 janv. 2015) disait:
Les deux mon capitaine !
Bon en gros c'est libre choix au skieur, sois tu ski une journée ou deux sans refarter (si y a de la neige en quantité et que tu es sur de pas touché sinon un coup de fartage pour nourrir la semelle et la rendre un poil plus costaud au cas ou un petit cailloux passerai dans le coin. Le fart usine est moisi .
mamatua (27 janv. 2015) disait:
Arakiscool (27 janv. 2015) disait:
Les deux mon capitaine !
Bon en gros c'est libre choix au skieur, sois tu ski une journée ou deux sans refarter (si y a de la neige en quantité et que tu es sur de pas touché sinon un coup de fartage pour nourrir la semelle et la rendre un poil plus costaud au cas ou un petit cailloux passerai dans le coin. Le fart usine est moisi .
ha bon ? le fart rend la semelle plus résistante ?
cloupeuf (27 janv. 2015) disait:
Merci à tous! Je sais au moins qu'ils sont fartés en usine maintenant!
tcsa (27 janv. 2015) disait:
Merci! C'est quoi "baser"? Moi au mieux je défarte avec une bombe a défarter puis je farte et basta. Non?
Arghhhhh cloupeuf m'a tué
Merci! C'est quoi "baser"? Moi au mieux je défarte avec une bombe a défarter puis je farte et basta. Non?
J'ai de la parafine à défarter, mais j'en met plein la cuisine, après c'est casse gueule et puis racler c'est fatiguant.
J'ai de la parafine à défarter, mais j'en met plein la cuisine, après c'est casse gueule et puis racler c'est fatiguant.
Ah ouais quand même. Utilise du Magic Potion alors. Ca te fera des résultats de merde à hauteur de ton investissement dans l'entretien de tes skis
Pour être honnête, avec les bons outils ou pas, je reste plutôt mauvais dans l'entretien des skis. Les carres sont pas très coupantes et les skis glissent pas très bien. Mais bon, avant je le faisais faire en boutique, et c'était pas tellement mieux non plus!
inscrit le 26/01/15
15 messages