da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,
Je me pose une question sur le monde des farts dans lequel on se perd assez bien... En cherchant un fart "universel", je suis tombé sur un fart dit Black de chez toko en LF ...
Couleur que j'ai pas vraiment eu de voir souvent... Ce "black" a t il un truc en plus ou c'est juste un aspect marketing?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7509 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Le Black (qui existe en NF, LF et HF) est un anti-friction à sec et utilisé lorsque la neige est vieille (et sale) et pour la neige à canon.
C'est un additif à mélanger à d'autres farts (jaune, rouge ou bleu) de la même gamme.

C'est un peu un équivalent des farts Balck Wolf chez Swix (farts déjà mélangés) ou les versions Molybdène chez Vola.

Tu trouveras le tableau de fartage indiquant les mélanges dans le manuel Toko (page 22):
toko.ch

da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
Merci, donc tu chauffes les deux fart pour les mélanger sur la semelle et ensuite déroulement normal d'un fartage c'est ça?
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7509 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Yep
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass