tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Hello,

j'ai vu que Salomon avait ressorti des semelles à insert low tech pour les chaussures Quest et ça m'intéresse fortement car j'ai une paire de mid fat prête à être recyclée en rando.

Par contre je me pose une question de compatibilité en voyant les photos des semelles sur le net.
En effet, les semelles interchangeables de mes Quest 10 ont 3 vis (en triangle) sur la talonnière et 2 pour la partie avant.
Sur les photos que je vois de la semelle avec insert j'ai l'impression qu'il y a 4 vis sur la partie avant...

Quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est avant que j'aille affronter la cohue des magasins ?

Merci d'avance

A+
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
la réponse, si jamais quelqu'un se posait la même question à l'avenir, est que ce n'est malheureusement pas possible :(
si vous n'avez pas une semelle avec les 4 vis à l'avant pas de possibilité d'avoir les pads de rando...

ça fait peut-être parti de la solution pour fiabiliser les dits inserts suite au rappel qu'il y avait eu à l'époque ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass