Bonjour, je suis à la recherche de bon gants de ski chaud car j'ai souvent froid aux mains . Que pensez vous de ces 3 models ? Avez vous d'autres avis?
- snowleader.com
- snowleader.com
- snowleader.com
Bonjour, je suis à la recherche de bon gants de ski chaud car j'ai souvent froid aux mains . Que pensez vous de ces 3 models ? Avez vous d'autres avis?
- snowleader.com
- snowleader.com
- snowleader.com
Mets des moufles si tu veux avoir chaud... Mais il ne faut pas avoir de sac ABS sinon tu peux pas tirer sur la poignée. Ne les prends pas trop ajusté, car ça tiens moins chaud.
telemark-pyrenees.com
Playcubeman ( 4 déc. 2014) disait:
Non merci pas de moufle je n'aime vraiment pas ca .... Les gants si dessus sont pas bon ?
chamaco32 ( 4 déc. 2014) disait:
Mets des moufles si tu veux avoir chaud... Mais il ne faut pas avoir de sac ABS sinon tu peux pas tirer sur la poignée.
Playcubeman ( 4 déc. 2014) disait:
Non merci pas de moufle je n'aime vraiment pas ca .... Les gants si dessus sont pas bon ?
Pour cette saison j'ai acheté ça mais pas encore testé :
camp-france.fr
En cas de grand froid j'ai prévu des surmoufles à rajouter au cas où que j'ai déjà testé et c'est très efficace. Je les ai dans le sac en cas de besoin.
Un peu dans ce style :
decathlon.fr
Le style de gant qui est vraiment très bien c'est les gants type "pince de crabe". C'est chaud et tu gardes la dextérité du pouce et de l'index.
Par exemple:
eu.blackdiamondequipment.com
chamaco32 ( 5 déc. 2014) disait:
Le style de gant qui est vraiment très bien c'est les gants type "pince de crabe". C'est chaud et tu gardes la dextérité du pouce et de l'index.
Par exemple:
eu.blackdiamondequipment.com
carambole ( 5 déc. 2014) disait:
Ben perso le gant "trois doigts" j'en suis aussi revenu parce que ben j'ai froid au doigt isolé ! et c'est normal toujours l'histoire de la surface d'échange et en plus l'amélioration de la préhension n'est quand même pas extraordinaire.
mais de nouveau j'ai l'impression d'être le seul à avoir vraiment froid aux mains (et aux pieds mais ça c'est facile à régler)
Quelqu'un a t'il déjà testé des gants analog comme ceux ci par exemple
burton.com
Et sinon dakine c'est une bonne marque non ?
(Car oui je recherche aussi des gants, ou moufles, pour avoir assez chaud)
PraderWilli ( 6 déc. 2014) disait:
Reusch j'en ai pas un bon souvenir.
Bon, c'était une paire pas très chère, mais quand après 2 semaines de ski t'as les coutures au niveau des doigts qui craquent et la membrane GoreTex qui se barre ça fait un peu chier
Sinon, y'a les gants chauffants !
Testé par un pote en moto et en ski : auvieuxcampeur.fr
Bon, le prix est !!!!!, mais pour ceux qui ont jamais chaud aux mains, c'est une solution.
Hello,
Pour tout ceux qui se posent quelques questions sur comment choisir ses gants, voila un petit article intéressant :
blog.e-ben.fr
Bonne ride.
J.E
inscrit le 04/01/12
11 messages