Oyez la communauté !
Voila la saison approche et de nouvelles questions se posent de mon côté !
Après 3 saisons marquer par quelques beaux hics (2 clavicules, 1 épaule, 1 mâchoire et une jambe) je me pose la simple question :
Ou en somme nous au niveau des protections ??
A part les basiques casques, dorsale, qu'est-il proposé de plus aujourd'hui ?
J'ai pas mal entendue parler de ces fameux protèges genoux ou encore de bracelets ligamentaires, mais qu'en est-il pour une pratique autre que le slalom, géant etc. du style freeride, freestyle ?
Comment prévenir un minimum le risque pour les genoux/jambes en plus d'un renforcement musculaire et d'une prépa physique adéquate ? (le premier qui me dit ski doucement je l'insulte)
Merci des éventuels réponses !
Voila la saison approche et de nouvelles questions se posent de mon côté !
Après 3 saisons marquer par quelques beaux hics (2 clavicules, 1 épaule, 1 mâchoire et une jambe) je me pose la simple question :
Ou en somme nous au niveau des protections ??
A part les basiques casques, dorsale, qu'est-il proposé de plus aujourd'hui ?
J'ai pas mal entendue parler de ces fameux protèges genoux ou encore de bracelets ligamentaires, mais qu'en est-il pour une pratique autre que le slalom, géant etc. du style freeride, freestyle ?
Comment prévenir un minimum le risque pour les genoux/jambes en plus d'un renforcement musculaire et d'une prépa physique adéquate ? (le premier qui me dit ski doucement je l'insulte)
Merci des éventuels réponses !
inscrit le 05/01/13
1833 messages