Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bonjour à tous,

J'ai besoin de refaire une formation en recherche de victime d'avalanche.
Je fréquente plutôt la station de Val d'Isère pour info.
Pour le moment, les formations DVA de l'ANENA se déroulent vers le col des Aravis, ce qui n'est pas pratique pour moi, d'un point de vue géographique.

Si certaines personnes ont connaissances d'autres dates d'ici au début de l'hiver, je veux bien être informée.
Merci.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
au Collet d’Allevard ils font des formas mais niveau distance avec val d'isère c'est aussi loin que le col des aravis .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titi_, 06/10/2014 - 13:12
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Merci Titi.
Je me permettrai de faire des ups réguliers pour ce post, parce que je me rends bien compte que c'est peut être un peu tôt pour avoir des infos, et que j'ai réellement besoin de refaire une formation.
Merci.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Pas de formation en vue ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
DVA1 17/01/15 13h/16h30 73 - 74 Champagny en Vanoise

le lien des formations ANENA car j'imagine que ça interesse pas mal de forumeux.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 13/11/2014 - 16:21
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu peux regarder du côté des formations DVA proposées par les Clubs Alpins Français de Tarentaise, voir leurs sites (rubrique formations, souvent).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass