Bonjour à tous, ayant skié des S4 durant 3 ans de 1m68 (je fais 1m78 pour 68kg) pour faire essentiellement de la piste et de la bosse je me suis vite senti limité en HP non pas je pense à cause des côtes du ski mais de sa taille par rapport à la mienne et des fix positions centré aussi. Je suis donc à la recherche d'un ski me permettant de plus envoyé en poudre mais aussi en piste ou je trouvais qu'ils avaient aucune relance en sorti de virage. Je suis conscient que ces deux exigences vont en sens inverse mais sait on jamais
Autrement je pensais à me prendre une paire neuve et une paire d'occaz mais la encore que me conseillez vous en ski de piste "performance" (je pensais aux rossignol 9sl ti mais ne sont-ils pas trop "exclusifs"?) et en ski de freeride (voire FSBC) (je pensais aux K2 kung fujas mais suis assez hésitant à les prendre en 189)
Je suis ouvert à tout les avis merci d'avance !
Autrement je pensais à me prendre une paire neuve et une paire d'occaz mais la encore que me conseillez vous en ski de piste "performance" (je pensais aux rossignol 9sl ti mais ne sont-ils pas trop "exclusifs"?) et en ski de freeride (voire FSBC) (je pensais aux K2 kung fujas mais suis assez hésitant à les prendre en 189)
Je suis ouvert à tout les avis merci d'avance !
inscrit le 03/03/12
11 messages