Je vais bientôt pouvoir me faire un banc...
tom.B ( 7 oct. 2014) disait:
Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr
winstonsmith ( 7 oct. 2014) disait:
Mik a un titan pro bleu comme neuf dans son garage, si tu lui en propose un bon prix il te le lache pour sûr
Hum quel genre de bon prix?
Parce que dans son garage il ne sert à rien hein ce pauvre Titan Pro.
Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?
tom.B ( 8 oct. 2014) disait:
Mik la vallée te pardonne pour l'exfiltration du Storm Pro, t'étais jeune c'est pas grave... Alors vraiment à vendre le vilain Blizzard aux chants oranges?
Mik m'a mandaté pour te demander si tu n'avais pas un storm pro 190 ou 201 a vendre Laurent, est ce le cas ??
Sinon un simple echange contre son titan ça devrait passer hihihi
anto73500 ( 8 oct. 2014) disait:
Tu me la troc ta fixe Laurent ? Ça fait longtemps que t as pas eu de nouveaux skis...
anto73500 ( 8 oct. 2014) disait:
Je pourrai me tâter pour un ranger 195
Pour revenir au sujet je cherche à échanger / vendre:
- Marker Lord 110 (neuve dans leur boite)
- Dynafit Speed en super état
- Plum "J'envoie du gros" en super état
- Look Pivot 14 XXL (vertes, elles ont pas mal ramasse esthétiquement)
- Blizzard Kabookie 187 2013 état nickel (percés en plum guide pour du 297)
- Peaux taillées pour les Kabookie état nickel (ça doit être des pomoca ou des Kohla de mémoire faudrait que je checke mais c'est le bordel...)
Des photos de tout ce bazar dispo bien sûr, et des prix en face si pas d'échange possible.
Contre:
Plum guide S ou M
Salomon STH16 ou FFG16 ou 916 (éventuellement la même chose en 14)
Bodacious196 de 2012 ou 2013
Et puis bien sûr je reste éternellement intéressé par:
Blizzard Titan Pro (les bleu en chant droit, pas les vert) / Titicaca Solo Créa Pro
DP pro 2008 ou 2009 (193 ou 201), DP pro + (193 ou 201), Storm pro 201).
Bon là on est dans le rêve éveillé mais sait-on jamais: si tu as un Titicaca Exclu ou un Renegade 196 de 2012 en trop dans ta cave call me now!
Si la pow est là mais... Mais... Enfin mais je... Un mono... Mais non voyons, 2 monos! Tu sais des noirs avec un peu de rouge, ils sont là: gavés de fart à la cave!
Pourquoi se contenter d'un seul Eric! Ca n'a pas de sens!
Ericlodi ( 8 oct. 2014) disait:
Si la pow est là mais... Mais... Enfin mais je... Un mono... Mais non voyons, 2 monos! Tu sais des noirs avec un peu de rouge, ils sont là: gavés de fart à la cave!
Pourquoi se contenter d'un seul Eric! Ca n'a pas de sens!
... Et tu fais de l'équitation l'été?
Parce que les jambes arquées ça devrait t'aider là
Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci
winstonsmith ( 8 oct. 2014) disait:
Et au fait combien vends tu ton kabookie mistersmith ?? un pote en cherche un merci
Bah 180, 250 avec les peaux.
Bah 180, 250 avec les peaux.
je transmet et je te tien au jus
je me suis mis en tête de trouver un katana 197/198 si jamais vous me trouvez ça je vous aime
je voulais pas du neuf, budget 350 fixés max mais merci quand même je savais que tu étais un gars à bons plans
je voulais pas du neuf, budget 350 fixés max mais merci quand même je savais que tu étais un gars à bons plans
Dur de trouver ça d'occase. Un 198 on a souvent beaucoup de mal à le lâcher...
Oui ça fait trois ans que j'attend que la bonne occase pointe le bout de son nez
Je sais pas si tu as déjà vu cette annonce mais il y a du matos pour toi laurent
leboncoin.fr
tom.B ( 9 oct. 2014) disait:
winstonsmith ( 9 oct. 2014) disait:
Oh non trop bon! Classe ils ont l'air nickel!
Je vais en avoir jusqu'à la fin de ma vie en fait...
Rassurez moi les gars il n'y a que moi qui suis fan du Titan Pro??? (juste pour savoir si j'ai un pet au casque quoi...)
Tom.b disait:
winstonsmith disait:tom.B ( 8 oct. 2014) disait:
Mik m'a mandaté pour te demander si tu n'avais pas un storm pro 190 ou 201 a vendre Laurent, est ce le cas ??
Sinon un simple echange contre son titan ça devrait passer hihihi
Quel taquin celui là... Dit lui que ça va pas être possible cette affaire. Une fois pas deux
mik ( 9 oct. 2014) disait:
Tom.b disait:
Désolé y'a deja Bapt Meyski qui les a reservés
Skiés 2x c'etait la bonne gache. En fait dans mon garage j'ai plus de skis vendus que de skis à moi, hein Karama
karamazofaucunlien ( 9 oct. 2014) disait:
Je ne crois pas que le Corvus ait changé entre 2007 et 2010, ça me semble possible que ce soit une génération 1, le flex a changé la saison d'après. Je n'en suis pas sur à 100%...
Par contre ces fameux storms pro je me souviens m'etre taté 2mois avant de les prendre, tu avais pas vu l'annonce?
A ton pote je lui avais aussi pris les h112 d'ailleurs.
Mais je comprends que de te dire qu'ils ont fini chez un Tarin c'est douloureux
C'est hallucinant comme ils sont recherchés ces storms, perso je recupererai bien les noirs, ceux a 90 au patin, en 193
A ton pote je lui avais aussi pris les h112 d'ailleurs.
Mais je comprends que de te dire qu'ils ont fini chez un Tarin c'est douloureux
C'est hallucinant comme ils sont recherchés ces storms, perso je recupererai bien les noirs, ceux a 90 au patin, en 193
winstonsmith ( 9 oct. 2014) disait:
Et t'en pensais quoi du Titan, en vieux fan de Stöckli comme toi ça m'intéresse d'avoir ton avis.
Je pourrais pas l'expliquer... Il n'a pas le raffinement du DP ni sa glisse, il n'a pas le coté indéboulonnable d'un Squad 194, mais il à une rusticité et un côté brutal vraiment attachant...
gab (10 oct. 2014) disait:
C'etait un bon ski, mais il n'avait pas l'ame d'un DP, et ni la brutalité d'un head IM103 pro....
Et pour avoir essayer le shape dans different flex, entre les quechua 9OOFR et le titicaca solo... ben c'etait pas mieux...
Je pense qu'avec son talon rond, et son shape globale, il manquait un peu de travail...
mik (10 oct. 2014) disait:
Le titan j'ai bien aimé, je le trouvais avec un touché de neige bien meilleur qu'un squad par exemple, notament sur les neiges pourries type regelee trafolle.
Par contre 0 tolerance et trop rail pour etre rassurant. Peux etre est ce du au poids aussi, a peine plus de 60kg a l'epoque. J'ai recuperé mon aluflex dans le meme esprit mais mois traitre, du coup ce titan dormait au fond du garage. Voila l'histoire.
Matiouf (10 oct. 2014) disait:
Oui le Titan Pro (j'avais le vert/jaune) est un vrai buldozer, mais son toucher de neige est un peu sec voire sans âme. Mais il va vite et une fois lancé très vite il a une âme qui se réveille, une âme de guerrier indestructible...
Passé au XXL 194 juste après, j’ai alors apprécié le filtre et le moelleux avec une âme quelques soit la vitesse, un guerrier aussi fort, mais moins brute, au cœur plus tendre, plus raffiné…
Matiouf (10 oct. 2014) disait:
Pour le XXL, la spatule était bien trop relevée dommage...
L'age avançant, tu verras, on apprécie la douceur...
anto73500 (10 oct. 2014) disait:
J attends toujours la réponse pour les fixes LAURENT je t ai pas oublié. Le mieux pour le 191, c est que vous montiez tout les deux et on fait aux enchères ca vous va ?
karamazofaucunlien (10 oct. 2014) disait:
Faut faire un duel ouais
Du sang et des larmes il faudra verser pour les 191 posséder...
winstonsmith (10 oct. 2014) disait:
karamazofaucunlien (10 oct. 2014) disait:
Faut faire un duel ouais
Du sang et des larmes il faudra verser pour les 191 posséder...
Il n'y aura pas de duel Il faut laisser la place aux jeunes, nous on a déjà skié sur ces trucs.
Le problème est toujours le même: pourquoi on ne trouve plus ce genre de produit neuf? Ca simplifierait tout...
KillaWhale (10 oct. 2014) disait:
Parce qu'on est 15 débiles à se faire tourner les mêmes paires à des prix deux tiers moins chers que ceux du marché ?
Remember... "Avant on faisait des armes, maintenant on fait des jouets"
Merci de me les laisser, j'aurais pas fait le poids sinon je crains !
inscrit le 05/02/06
26K messages