skieur libre (16 oct. 2014) disait:
pour recauser "troc" j'ai une paire de STH 16 neuves que j'échange contre des STH (FFG) 12 ou 14
KillaWhale (17 oct. 2014) disait:
Y a un truc mignon dans les PA... Ce serait que quelqu'un d'ici les récupère :-D
winstonsmith (20 oct. 2014) disait:
Non!
Tu m'as parlé du DP pro+ 186 à une époque tom il me semble....
J'ai un pote qui pourrait être intéressé. Toujours à vendre? Dans quel état? Combien?
merlinm (21 oct. 2014) disait:
Au cas où je cherche des languettes dalbello ,full tilt ou raichle , peu importe le modèle à partir du moment qu'elles sont rigides et grandes (>27) ...
Mig (21 oct. 2014) disait:
Vivent les A sur les Krypton :p
Je dois avoir des C et des D mais en 26.5.
chiill (20 oct. 2014) disait:
tres bonne idée
j'ai un VTT freeride qui freeride plus depuis un an...un Kona Stinky equipé pour bien allé dans la pente
j'ai plus le droit de rouler alors...
je reste ouvert a toute propo honnete, j'estime le bike a 450/500 boules
Après des Raichle Flexon Pro, je suis passé au premières Krypton et depuis 2 saisons au dernier modèle. J'en suis absolument fan.
Le dernier modèle a un petit peu plus de place au coup de pied et est juste parfait pour mon pied.
C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.
winstonsmith (21 oct. 2014) disait:
merlinm (21 oct. 2014) disait:
Au cas où je cherche des languettes dalbello ,full tilt ou raichle , peu importe le modèle à partir du moment qu'elles sont rigides et grandes (>27) ...
Si tu es sage tu recevras un colis un peu plus gros que prévu à la fin du mois...
Par contre ce sont des C (noires)... tu pourras faire l'essai, je suppose que c'est pour pimper ta spectre?
Je n'ai qu'1 paire de B (blanche) et je permute entre mes Krypton et mes sherpa...
C'est pas évident de choper une B, par contre c'est très facile de choper des languette en 10 de fulltilt, mais ça reste plus souple que la B de Dalbello, et les nervures c'est chiant pour les crochets et tout.
Je viens de penser à un truc: j'ai aussi en stock les languettes articulées d'origine de mes sherpa, ça traine à la cave (je voulais m'en servir de moule pour me bidouiller des languettes carbone mais j'ai pas le temps et très peur de me fendre les tibia en 2 si la fibre est mal croisée et que ça pète..) bref si tu les veux dis moi ça me débarrasse, c'est pas ultra raide, mais je pense que ça l'est d'avantage que la languette La Sportiva d'origine... Et puis tu peux taper dedans pour faire des spoiler ou autre au cas ou.
Je te fais un mail ce soir avec des photos si tu veux.
A plus.
winstonsmith (21 oct. 2014) disait:
Après des Raichle Flexon Pro, je suis passé au premières Krypton et depuis 2 saisons au dernier modèle. J'en suis absolument fan.
Le dernier modèle a un petit peu plus de place au coup de pied et est juste parfait pour mon pied.
C'aurait été bien un vrai modèle Krypton allégé avec des inserts LT. Ils veulent pas en faire et c'est une des principales raisons pour lesquelles M. Compagnet s'est barré.
J'ai fait à peu près le même parcours que toi, Flexon Pro -> Krypton -> Full Tilt Sethmo (peu de temps) -> Krypton, mais je ne suis pas encore passé à la 2. Elle a l'air plus anatomique au niveau de la malléole interne et un poil plus haute sur le coup de pied effectivement, mais je craignais l'inclinaison av qui me semble un peu - prononcée.
Quand les miennes seront vraiment HS (j'en suis à mon 2 ème chausson...) je vais passer sur la KR2 c'est clair.
J'ai réessayé de skier sur des 4 crochets récemment chez Nordica puis Lange mais c'est totalement impossible...
Mais une KR en pebax, débrayable, avec inserts ce serait génial effectivement.
wakatepe (21 oct. 2014) disait:
chiill (20 oct. 2014) disait:
tres bonne idée
j'ai un VTT freeride qui freeride plus depuis un an...un Kona Stinky equipé pour bien allé dans la pente
j'ai plus le droit de rouler alors...
je reste ouvert a toute propo honnete, j'estime le bike a 450/500 boules
Quelle année le bike?
pour les fana de down, y'a du beau matos la dedans
leboncoin.fr
winstonsmith ( 3 nov. 2014) disait:
J'ai encore un truc en trop à la cave les z'amis: Marker Lord (Din14) en 110mm neuve dans sa boite d'origine, à vendre ou a échanger.
A échanger par exemple contre une sth14 driver (ou une 16 évidemment), mais pas une 920 je suis trop vieux.
Ou un échange contre autre chose... surprenez moi
Mais pas de mauvaise blague par contre hein, le 1er qui me propose un BBR ou autre connerie du genre je lui mets sa petite claque bien méritée...
bay ( 4 nov. 2014) disait:
winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:Neuf
Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
Alexindapow ( 4 nov. 2014) disait:
Petite info officieuse, dalbello semble préparer pour 2016 une lupo SP light avec des inserts... Ils ont 4 ans de retard mais mieux vaut tard que jamais...
winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:standard !
bay ( 4 nov. 2014) disait:
winstonsmith ( 4 nov. 2014) disait:Neuf
Hum une Pivot ça peut m'aller, stop en quelle taille?
Et dans quel état?
Hum hum...
Et les stop quelle taille stp?
merlinm ( 4 nov. 2014) disait:
Et Salomon... non j'ai promis
KillaWhale ( 4 nov. 2014) disait:
Je suis curieux de voir le résultat, je voyais pas trop l'intérêt de la Ludo SP jusque-là... Et notamment ce que sera "light"
inscrit le 14/12/04
2509 messages