François Péchou (10 juil. 2014) disait:
Matiouf (10 juil. 2014) disait:
François Péchou ( 8 juil. 2014) disait:
Je propose d'échanger ma paire d'atomic Atlas 192 ( 9-10 sortie), contre une paire de ski de freeride dans le même esprit, mais moins large, 110-119mm patin, et minimum 1m90.
Contre une paire de stunt 2009 avec px18 en 196 ca te dis?
Quelles sont tes fix?
Sur le principe je suis d'accord, les stunt sa correspond à ce que je recherche ! Par contre Si ils sont de 2009 ils doivent avoir un paquet d'heures de glisse au compteur non.... ?
Pour les fix, j'ai honte comparé aux px18, se ne sont que de simple griffon 13 de marker...
Impossible de te répondre par MP, ton pseudo n'est pas reconnu!!! ( les joies de l'info...) Si qq à déjà eu ce pb... des infos?
voici donc ma réponse
Bonjour
Ail, les Stunt ont déjà été percés, il faudrait limiter le perçage et ne repercer que l'avant par exemple donc que tu gardes les P18... et moi je devrais repercer les Atlas si on fait affaire...
Sinon, éventuellement changer l'Atlas contre le R1, mais là, il me faut voire et comparer les skis, le R1 est tout de même exceptionnel (bien qu'un peu excessif question rocker) mais ce serait l'occasion d'essayer autre chose d’exceptionnel aussi...
En tt cas, en fonction de tes ventes, on se tient au jus...
Je vis à cheval sur 65/33...
Merci
Michel
inscrit le 26/08/11
634 messages