nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Bonjour,
Je cherche un magasin capable de me thermo-moulé mes chaussures de ski. Je cherche à élargir la coque directement et non thermo-formé mon chausson.
Si des personnes connaissent un magasin dans les Alpes Maritimes , ce serait parfait !
Merci
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Tu cherches donc un boot-fitter
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nimula ( 3 mars 2014) disait:

Bonjour,
Je cherche un magasin capable de me thermo-moulé mes chaussures de ski. Je cherche à élargir la coque directement et non thermo-formé mon chausson.
Si des personnes connaissent un magasin dans les Alpes Maritimes , ce serait parfait !
Merci
Le magasin qui te les a vendues , ne sait pas le faire ?
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
bay ( 3 mars 2014) disait:

nimula ( 3 mars 2014) disait:

Bonjour,
Merci
Le magasin qui te les a vendues , ne sait pas le faire ?

Malheureusement, je les ai acheté en Autriche pendant mes vacances, et vu ma maitrise de la langue, je me suis résigné à le faire en France car je pensais que le magasin en bas de chez moi le faisais... Du coup soit des que je monte en station, soit quelqu'un connais un magasin sur la côte d'azur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass