oui je sais, c'est pas très freerando.. mais bon… je recherche une vraie paire de ski de rand, ultra light… et d'occase.. nus, non fixés.
lâchez vous.
lâchez vous.
Laurent.b (22 févr. 2014) disait:
J'ai potentiellement des connaissances qui vendent des choses...
ak (22 févr. 2014) disait:
Laurent.b (22 févr. 2014) disait:
J'ai potentiellement des connaissances qui vendent des choses...
dans les 160… disons une paire de moins de 160 pour ma femme et une de moins de 165 pour moi…
c'est quoi l a taille idéale en pure rando? -10 par rapport à sa taille? je veux vraiment pas me faire chier dans les conversions et être léger...
Salut
Si ça t'intéresse ma femme vend des blizzard free cross, en 163 cm avec peaux high ttrail en très bon état et réencollées (et couteaux dynafit de 80 mm)Les skis sont nus, ils ont déjà été percés ont servis deux saisons mais les carres et la semelle sont nickels (voir photos) Ils font 2400g la paire donc assez light.
skitour.fr
Voilà me contacter via l'email dans l'annonce ou par tel (j'habite pres d'Annemasse dans le 74)
Laurent
Nicolas Patron (22 févr. 2014) disait:
Si tu veut du super light regarde du coté des Dynastar Pierra Menta pro carbon dans les genre super light ça vas pas mal.
En cherchant ils se trouvent assez facilement d'occaz'.
non, un mythe se crée…
j'ai une échéance à 5 ans… c'est maintenant qu'on forge l'Avenir...
c'est quoi l attelle idéale en pure rand? -10 par rapport à sa taille? je veux vraiment pas me faire chier dans les conversions et être léger...
oui je sais, c'est pas très freerando.. mais bon… je recherche une vraie paire de ski de rand, ultra light… et d'occase.. nus, non fixés.
lâchez vous.
LesArcsUnderground (23 févr. 2014) disait:
lâchez vous.
Les mecs super forts : ), ils ont des TRAB (t'en vois des tonnes) ou des Movement Fish.
C pour monter avec des Guardians?
byr0n (23 févr. 2014) disait:
Le prochain post d'ak, ce sera sur comment alléger un collant patago... Allez, courage, plus que 5 ans...
byr0n (23 févr. 2014) disait:
Le prochain post d'ak, ce sera sur comment alléger un collant patago... Allez, courage, plus que 5 ans...
Noooooooon !!!!! tu passes du coté obscure du collant pipette...
Bon ben tu veux du léger... c'est comme en vélo, le moindre grammes coute la peau des couilles....
Pour tes telemarks tu peux passer direct aux 3 pins... c'est léger et très souple.. et pas cher...
telemark-pyrenees.com
ak (23 févr. 2014) disait:Non, je vend pas, mais:
Buberto (23 févr. 2014) disait:Blizzard freecross en 170 ???
pourquoi? ils sont à vendre?
inscrit le 06/02/03
92K messages