Bonjour,
Je tenais à faire part de ma mauvaise expérience suite à l’achat de ski sur le site Ekosport via le site Rue du commerce.
Premièrement les délais de livraisons non pas été respectés, de plus en déballant les skis je me suis aperçu que la semelle avait un impact. Pour des skis neufs c’est quand même embêtant. Je prends donc des photos de la semelle et les envoies le soir même de la réception pour demander quoi faire (retour, remboursement partiel, … ).
Suite à de nombreuses relances via le site rue du commerce depuis plus d’un mois je viens de recevoir une réponse comme quoi un avoir de 15€ a été fait sur mon compte Ekosport. Pour rappel j’ai passé la commande sur le site Rue du commerce et je n’ai pas de compte directement sur le site Ekosport. Donc j’adore le geste commercial sur un compte fantôme, c’est beau quand même. De plus j’avoue ne pas avoir envie de racheter quoi que ce soit sur ce site et je pense qu’ils le savent.
Bref tout cela pour dire que j’ai cherché à donner un avis sur ce site et impossible de donner une note ou un avis directement sur le site Ekosport ou sur le site rue du commerce. Je ne dois pas être assez doué pour cela. Par contre j’arrive à voir des avis tous positifs sur le site. Mais finalement en cherchant un peu plus ailleurs, je suis vite tombé sur d’autres sites qui regroupent des avis de personnes mécontente et qui relaient la même expérience que la mienne. C'est-à-dire des prix compétitifs certes sur le site Ekosport, mais souvent la désagréable surprise en recevant les skis de s’apercevoir qu’ils sont abimés. Cela semble être une pratique courante sur ce site. Donc à vous de voir si vous voulez jouer à la roulette russe en commandant vos skis. De mon côté j’ai déjà perdu.
Ceci n’est pas un post rageur, mais juste un moyen de partager mon expérience avec d’autre.
Je mettrais à jour ce post si jamais la situation se débloque mais après plus d’un mois de bataille je pense que c’est peine perdue.
Je tenais à faire part de ma mauvaise expérience suite à l’achat de ski sur le site Ekosport via le site Rue du commerce.
Premièrement les délais de livraisons non pas été respectés, de plus en déballant les skis je me suis aperçu que la semelle avait un impact. Pour des skis neufs c’est quand même embêtant. Je prends donc des photos de la semelle et les envoies le soir même de la réception pour demander quoi faire (retour, remboursement partiel, … ).
Suite à de nombreuses relances via le site rue du commerce depuis plus d’un mois je viens de recevoir une réponse comme quoi un avoir de 15€ a été fait sur mon compte Ekosport. Pour rappel j’ai passé la commande sur le site Rue du commerce et je n’ai pas de compte directement sur le site Ekosport. Donc j’adore le geste commercial sur un compte fantôme, c’est beau quand même. De plus j’avoue ne pas avoir envie de racheter quoi que ce soit sur ce site et je pense qu’ils le savent.
Bref tout cela pour dire que j’ai cherché à donner un avis sur ce site et impossible de donner une note ou un avis directement sur le site Ekosport ou sur le site rue du commerce. Je ne dois pas être assez doué pour cela. Par contre j’arrive à voir des avis tous positifs sur le site. Mais finalement en cherchant un peu plus ailleurs, je suis vite tombé sur d’autres sites qui regroupent des avis de personnes mécontente et qui relaient la même expérience que la mienne. C'est-à-dire des prix compétitifs certes sur le site Ekosport, mais souvent la désagréable surprise en recevant les skis de s’apercevoir qu’ils sont abimés. Cela semble être une pratique courante sur ce site. Donc à vous de voir si vous voulez jouer à la roulette russe en commandant vos skis. De mon côté j’ai déjà perdu.
Ceci n’est pas un post rageur, mais juste un moyen de partager mon expérience avec d’autre.
Je mettrais à jour ce post si jamais la situation se débloque mais après plus d’un mois de bataille je pense que c’est peine perdue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par C_REAL, 27/01/2014 - 17:19
inscrit le 24/10/04
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