Salut, j'ai 16 ans. J'ai fait du ski une dizaine de fois dans ma vie, pas plus. Mais je me passionne pour ça, j'adore ça. J'ai eu mes premiers skis, des skis Atomic Affinity Air et des bottes Rossignols Kiara Sensor 60. Est-ce que c'est un bon stock? C'est pour les pistes, pour le hors pistes? Le sous bois? Les parks? Les bosses? Je les ai acheté parce qu'ils étaient en rabaix......... Je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris surtout par moi-même et franchement, je trouve que je me débrouille pas mal. Je chute rarement, je fais des pistes pour experts (à un rythme un peu lent, par contre) et je suis capable de faire des jumps. Ma question, c'est d'abord ça; je suis trop vieille pour prendre des cours? Quand je vois les instructeurs, ils acompagnent toujours des tous petits, des bambins. Mon souhait serait de devenir une pro, faire des compétitions, les olympiques même. Mais je vois les reportages à la télévision, et ça me démoralise. Il y a un skieur qui a gagné sa première médaille à 10 ans! En plus, je ne saurais même pas dire ce que je voudrais faire... Des bosses? De l'acrobatie? De la vitesse? J'adore les trois, surtout le premier et le deuxieme. Il est trop tard pour moi, pour envisager de devenir professionnelle? Par où commencer???
inscrit le 13/01/14
0 message