Voila tout est dans le titre chose promise, chose promise
arghoops (13 déc. 2013) disait:
Le casque n'est pas encore obligatoire, pourquoi la dorsale le serait?
loul (13 déc. 2013) disait:
J'aurais peut-être du mettre un smiley pour montrer que je faisais une référence humoristique sur le haut niveau auquel est arrivé le sujet sur le casque.
J'aurais peut-être du mettre un smiley pour montrer que je faisais une référence humoristique sur le haut niveau auquel est arrivé le sujet sur le casque.
Hugone83 (13 déc. 2013) disait:
-Sur piste : Pas obligatoire !
-En park (surtout en rails) : inévitable !!
-En Freeride : Indispensable !!!
janker (13 déc. 2013) disait:
Sur piste, ca peut donner une forme d'impunité à certains(on va dire des abrutis) qui vont skier en diminuant les marges de sécurité d'usage. Genre avec un skieur aval:
"c'est bon ca passe, au pire s'il tourne c'est lui qui ramasse moi j'ai ma dorsale et mon casque".
ak (13 déc. 2013) disait:
j'aurais tendance à dire que c'est comme pour le casque… ça dépend de ta journée de ski de ton niveau, de ta manières de skier et du terrain sur lequel tu évolue donc à chacun de faire comme il la sent… sachant que je skie pas de la même façon lorsque j'ai ma dorsale et mon casque… vu que lorsque je suis harnaché j'envoie comme un cochon
j'aurais tendance à dire que c'est comme pour le casque… ça dépend de ta journée de ski de ton niveau, de ta manières de skier et du terrain sur lequel tu évolue donc à chacun de faire comme il la sent…
ak (13 déc. 2013) disait:Sentiment de sécurité ?
… sachant que je skie pas de la même façon lorsque j'ai ma dorsale et mon casque… vu que lorsque je suis harnaché j'envoie comme un cochon
FastNico (13 déc. 2013) disait:
j'envoie comme un cochon
Tu regresses…. ou est passé le sanglier qui est en toi ?
Salut copain
inscrit le 07/11/10
1336 messages