je souhaiterai avoir votre avis sur cette veste car voila, j'ai l'occasion d'acquérir cette veste gore tex 3 couches, pour 200 euros au lieu de 420 euros(prix vu sur le net).
Mais comme le prix ne fais pas tout, pour moi ça sera très majoritairement une utilisation ski(avec sous vetement technique et petite polaire), et veste un peu de tout les jour quand je vais aux boulot(pour info je suis coach pro ) or je vois qu'elle est plutôt classé alpinisme!!!
Donc si quelqu'un a un retour sur ce type de veste chez millet, je vois sur un site que c'est du gore texte 30 000/30 000. ce qui parait bien superieure aux autre veste que j'ai pu voir!!!!, mais Est-ce que du marketing par rapport par exemple a une 10 000/10 000( pour l'utilisation que je veux en faire bien sur!!
Voila j'attend vos bon conseille avant d'aller craqué 200 euros en me disant que je fais une bonne affaire, qui n'en sera payt etre pas une
Ah oui pour info c'est une veste neuve(braderie Lafuma à anneyron) et voici le modele en question : omnisports-campdebase.com
inscrit le 07/11/10
1336 messages