Buberto (23 nov. 2013) disait:
Y'a aussi cette discussion oû le monsieur de chez Salomon, qui est le seul représentant d'une marque à avoir ses entrées sur le site skipass au mépris du respect de la charte, nous explique que les concepteurs d'une fixe le font en l'adaptant techniquement aux skis de ladite marque ???
/forums/sports/ski/freeride/sujet-127984.html
Donc si t'as pété une fixe Salomon, c'est qu'elle était pas montée sur des skis Salomon.
salut,
Tu ne mélangerais pas un peu tous les sujets en même temps ? on appelle ça de la provoque je crois... La fragilité d'une fixation n'a rien à voir avec le sujet dont nous avons discuté il y a quelques semaines. Là il y a un soucis de casse anormale, désolé, retour en SAV. Après bien montée ? oui ? non ? problème de fix, certainement... ça fait chier oui, ça arrive oui, encore désolé. Le fait qu'elle soit montée avec telle ou telle marque de ski n'a aucune influence dans ce cas précis.
Après le Mr de chez Salomon comme tu dis, moi en l’occurrence, répond en accord avec le site Skipass et de manière transparente aux questions des membres de cette communauté . La discussion est ouverte à tous et regardes un peu plus précisément sur les forums, tu découvriras que nous ne sommes pas la seule marque à intervenir mais peut être la seule à le faire ouvertement. Alors la charte on la respecte à fond et je ne vois pas pourquoi tu veux en faire une cathédrale
...
rom SALOMON
inscrit le 23/02/06
449 messages