ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
snowlegend.com
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
merci ak , tu nous fais partager ton petit coin de montagne, et pour les novices comme moi, je suis très content de cécouvrir un peu l'histoire de ce dherby dont j'entend si souvent parler.

Je dirai que ça donne très envie, mais il faut etre sérieux et pour le moment je n'ai pas le niveau, mais je ne m'avoue pas vaincu!!!

encore merci
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pas le niveau pour finir dans les 1er, mais il y a moyen de s'amuser sans faire la course j'ai l'impression, juste pour se faire plaisir.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
ouai enfin il y a des endroit ça à l'air d'etre plutôt très raide, et vu mon niveau hp, je pense que j'ai encore besoin d'apprendre!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
arghoops (17 oct. 2013) disait:

Pas le niveau pour finir dans les 1er, mais il y a moyen de s'amuser sans faire la course j'ai l'impression, juste pour se faire plaisir.

absolument! y a rien de raide si tu veux pas du raide... et il n'y a qu'à voir les écarts entre les premiers et les derniers pour constater que les niveaux sont très différents... ce qui fait une partie du charme de cette course ou les meilleurs viennent se frotter à mr et mme tout le monde...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pour résumer c'est l'histoire des juges et des castillans ;-)
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
alors les rois les dieux la chance et la victoire.....seront a tout jamais tes esclaves soumis !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass