Strikex
Strikex

inscrit le 24/03/13
7 messages

Bonjour, il y a longtemps que je rêve d'avoir la Lib Tech TRS C2BTX, mais je n'ai malheureusement jamais eu les moyens de mon procurer une. Cependant, je l'ai trouvé à 280E ici => evo.com Je compte y passer une grosse commande groupée.
Ce site est-il fiable ?
Pourquoi est-ce aussi peut cher et quels sont les frais de douanes ?

Merci beaucoup ;)

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2808 messages
Matos : 13 avis
Ce site est ultra fiable, c'est comme snowleader mais pour les US. Les mecs sont vraiment cool, ils répondent vite et tout.

Par contre déjà vu que c'est un colis lourd et qui prend de la place tu vas payer très cher en frais de port et en plus il y a les frais de port ... donc après à toi de voir ;)
twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2808 messages
en fait il y a des marques qu'ils ne peuvent pas expédier en dehors des states parce que sinon les revendeurs européens perdent de l'argent, genre salomon ils peuvent pas y expédier en france.

en fait il y a un minishop à l'intérieur du site qui regroupe tout les articles qu'ils peuvent livrer à l'international, t'as juste à vérifier si le tient y est :
http://www.evo.com/shop/sale_international.aspx

enfin il me semble que c'est ça ;)
Strikex
Strikex

inscrit le 24/03/13
7 messages
Ah super, merci beaucoup mec. Heureusement que tu m'as prévenu pour les envois en France, ça m'aura évité la mauvaise surprise même si ma board n'y est pas :/
Enfin peut importe, je vais en chercher une autre, encore merci ;)
Strikex
Strikex

inscrit le 24/03/13
7 messages

je n'ai malheureusement pas trouvé de boards qui me conviennent, cepandant j'ai trouvé un autre site => http://www.zumiez.com/

Le connais-tu ?

twann74
twann74
inscrit le 24/10/10
2808 messages
de rien :) non par contre celui là je connais pas du tout, mais il a l'air à peu près fiable ... après dès que ça viens des states c'est très souvent la même chose ... frais de port chers + frais de douanes si l'achat est supérieur à 150€.
Strikex
Strikex

inscrit le 24/03/13
7 messages
D'accord, tu m'as bien éclairé :)
Je vais essayer de me renseigner sur ce site, et encore merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass