Hugh!
Après mainte recherches sur skiprout et sur gogole, je crée un topic pour savoir comment régler ma GoPral pour ne pas avoir une image cramée de la sorte:
youtube.com
Les vidéos des bûcherons sont nickels!
Hugh!
Après mainte recherches sur skiprout et sur gogole, je crée un topic pour savoir comment régler ma GoPral pour ne pas avoir une image cramée de la sorte:
youtube.com
Blaireau5 (25 avril 2013) disait:
Hugh!
youtube.com
lukyluka (25 avril 2013) disait:
quand t'es trop nul, la Gopro le repère et fait des images de merde.
je vois que ca
Salut,
stop dire Gopro de merde.. C'est un petit bijou.. Mais si on sait pas l'utiliser c'est sur t'aura pas un rendu extra-ordinaire...
Faut travailler les couleurs surtout, quand il fait pas beau, accentue le bleu pour donner un effet froid
et quand il fait beau pareil mais pas au 2e/3e plan, la tu mets plutôt chaud
Sans oublié la netteté etc...
faut pas croire qu'on fait sa : youtube.com en 5minutes...
a+
En plein jour blanc par risque 4 ça rend pas des masses et si tu voyais la gueule de la station... C est pas Areches...
C est vrai mais on a fait de la forêt
ak (25 avril 2013) disait:
je vois que ca
ah non, c'est pas possible sinon y aurait aucune image sur la vidée de Nikoopk..
Straight-Down (25 avril 2013) disait:
je vois que ca
ah non, c'est pas possible sinon y aurait aucune image sur la vidée de Nikoopk..
Pourtant pas d'images d'ak au derby non plus! Ca doit etre de la censure en cas de sous vitesse!
Straight-Down (25 avril 2013) disait:
je vois que ca
Pourtant pas d'images d'ak au derby non plus! Ca doit etre de la censure en cas de sous vitesse!
j'ai pas de gopro!
mais j'ai des images de moi
On avait 3 heures de piquets dans les pattes, on voulait juste faire les conseils
blaireau disait:Faire les cons
inscrit le 29/01/13
2084 messages