Bonjour,
Je viens de terminer mon montage vidéo et j'aimerais connaitre vos impressions.
http://youtu.be/YeexpV93rKI
Merci
Bonjour,
Je viens de terminer mon montage vidéo et j'aimerais connaitre vos impressions.
http://youtu.be/YeexpV93rKI
Merci
yone74 (22 avril 2013) disait:
Le drame de la Gopro (et consorts) dans toute sa splendeur.
Tout le monde a une cam...
Tout le monde se lance dans les montages vidéos...
Et malheureusement, tout le monde veut faire voir son film de vacances... oups son "edit" de rider.
ak (22 avril 2013) disait:
yone74 (22 avril 2013) disait:
Le drame de la Gopro (et consorts) dans toute sa splendeur.
Tout le monde a une cam...
Tout le monde se lance dans les montages vidéos...
Et malheureusement, tout le monde veut faire voir son film de vacances... oups son "edit" de rider.
ben le drame c'est pas que tout le monde a une cam, ni que tout le monde fasse des montages vidéo et des "edit"... le drame c'est que tout le monde les balance sur le net
ak disait:le drame c'est que tout le monde les balance sur le net
Nikoopk (23 avril 2013) disait:
Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.
Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.
172sp (23 avril 2013) disait:
Comme le dit AK, les plans sont trop longs et puis 12 min c'est une éternité, fait une vidéo de 4-5 min maximum.
Les plans dans l’hôtel sont a supprimer, car inutiles, par contre les vidéo sur la route sont bonne, a garder.
Après je trouve que il y a trop de POV, tu devrais rajouter des plans ou la camera est statique et ou on te voit passer, inspire toi des autres vidéo de riders.
yone74 (23 avril 2013) disait:
Concernant les critiques sur ton objectif initial ou le niveau de ski :
On est pas devin. Pour rappel, relis ton premier message, tu nous dis juste "j'aimerais connaitre vos impressions"... C'est vague donc on te donne nos impressions dans la globalité de ton film.
ak (23 avril 2013) disait:
Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.
encore désolé, mais ça veut rien dire...
Je commence seulement maintenant a monter des corniches a pied pour aller descendre dans des endroits qui en valent la peine.
Ok je vois merci. Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
Devenir rider reste un reve...
mika65 (23 avril 2013) disait:
...
sinon ta fait de la compet??? C'est bien, mais tout le monde peut prendre une licence, et ça c'est pas un gage de qualité, sur toutes les courses y a un dernier!
...
elfys (23 avril 2013) disait:
Ok je vois merci. Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
Devenir rider reste un reve...
ak, soit cool !
A son âge, pour aller au lycée, je prenais un car tout pourri, qui partait 2 h avant le début des cours...
ce qui m'a permis de garder le moral, c'était de fermer les yeux et imaginer les montagnes que je commençais à peine de découvrir. Le droit de rêver, chez un jeune, c'est juste la vie !
Et je pense te cerner un minimum pour savoir que tu es d'accord avec moi.
elfys (24 avril 2013) disait:
ak (24 avril 2013) disait:
à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard le Destin en a décidé autrement
Hugone83 (24 avril 2013) disait:
Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
Bref sur ceux peace et j'vais me coucher !
Dsl pour le coup de gueule mais bon sa me désole de voir des forums qui était consacré a un domaine d'un certains niveau envahie par des trucs comme sa !!
... comme le 180 glissé en ski par exemple.
la dure loi de l'internet sans filets
Ca fait plaisir, merci. Ok pour les critiques négatives je comprend mais mon objectif n'était pas de réaliser un "edit de rider" comme dis l'autre idiot. (1)C'était plus un résumé de mon séjour au ski. Et je vous demandais (2) des avis concernant le montage pas sur le niveau de ski. Certains doivent être professionel alors que je suis (3) amateur mais j'attendais des conseils pour les prochaines vidéos. (4) Surtout que y'en a qui aime bien critiquer mais j'aimerais bien les voir sur des skis.
... comme le 180 glissé en ski par exemple.
Allez, peace, puisque c'est ton mot.
Hugone83 (25 avril 2013) disait:
Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !
Apres pour mon niveau de ski j'ai que 17ans.
J'ai quand meme fais de la compet pendant 2ans et mon pere est mono.
elfys (25 avril 2013) disait:
Simple questions t'es capable d'en faire un qui tiens la route en matière de terme technique et psychanalytique, le tout devant des gars qui ont participer a l’élaboration d'un certains memento esf ? j'attend ta réponse !
Je pense que j'y arriverai...mais honnêtement ton sujet ne m’intéresse pas.
Pour ce faire, je m'appuierai sur le mémento à partir de la page 105 (entre autre)
Pour ce qui est de faire des exposés techniques devant des profs de l'ensa, j'ai déjà fait, et sur des sujets bien plus pointus. Mais bon, tu n'es pas obligé de me croire.
@killaWhale: J'adore ta réponse après avoir de nouveau regarder cette 'vidéo' surtout le point 3 et 4 !
Mais bon il débute alors soyons un peu "indulgent" !
Par contre si il nous en poste une la saison prochaine sans avoir tenu compte des baffes qu'il s'est prit quelque ligne plus haut, on pourra sortir les couteaux
KillaWhale (25 avril 2013) disait:
@killaWhale: J'adore ta réponse après avoir de nouveau regarder cette 'vidéo' surtout le point 3 et 4 !
Mais bon il débute alors soyons un peu "indulgent" !
Par contre si il nous en poste une la saison prochaine sans avoir tenu compte des baffes qu'il s'est prit quelque ligne plus haut, on pourra sortir les couteaux
Oui, j'ai été indulgent, mon post c'est la version soft
à 17 ans je filmais du flat et du hot dog en super8 et selon mon programme j'étais parti pour mettre la branlée à Edgard quelques années plus tard le Destin en a décidé autrement
snowfun (25 avril 2013) disait:
Haaaaa, c'est pour ça que tu avais les pieds tout collés, en ski !
elfys (25 avril 2013) disait:
Je pense que j'y arriverai...mais honnêtement ton sujet ne m’intéresse pas.
Pour ce faire, je m'appuierai sur le mémento à partir de la page 105 (entre autre)
Pour ce qui est de faire des exposés techniques devant des profs de l'ensa, j'ai déjà fait, et sur des sujets bien plus pointus. Mais bon, tu n'es pas obligé de me croire.
Ok pas de problème je te crois ! mais mettons fin a ce ridicule micro clash ! c'est inutile et ça sert a rien tout du moins sur un ordi , sur des skis sa pourrait être plus marrant, et un peu plus en rapport avec notre domaine de pratique, plutôt que de chercher a savoir qui a la plus grosse
ak (25 avril 2013) disait:
snowfun (25 avril 2013) disait:
Haaaaa, c'est pour ça que tu avais les pieds tout collés, en ski !
entre autre
inscrit le 22/04/13
10 messages