Tous les jours c'est la Battle des danses
Ski Monoski Snowboard meme combat
[video=https://www.zapiks.fr/monoski-snowgunz-battle-3-gl.html]Monoski Battle[/video]
TKBfilm ( 4 avril 2013) disait:
je comprends bien
mais c'est pas qu'une board de peuf pour nous,
la polyvalence c'est essentiel, c'est pourquoi on kiff ce carcatere "alpin" du shape
par exemple pour rider le spot en video là
faut avoir risquer ta vie dans du 45/50° juste avant
et la t'es content d'avoir ta carre sans rocker en monoski
TKBfilm ( 4 avril 2013) disait:
c'est pas exageré du tout
tous les jours de poudre y a des monoskieurs sur chaque spot
on est meme pisteurs a certains endroits
Monoski pisteurs
clovis_ski (19 sept. 2013) disait:
Tres cool la video Battles.
Questions:
1. comment le cameraman cadre t il "a reculons" ? chapeau l'artiste
2. pq le surfeur a t il des batons ? il n'a pas l'air a l'aise avec
(btw, je sais que c'est superficiel, mais c'est pas mal l'ensemble cyan et orange du skieur, ca claque bien sur la poudre)
Sinon pour les histoires d'import chinois j'ai rien compris au message de tkb: c'est toi le kiné importateur incriminé ? tu es fiscaliste ? c'est de l'humour au 48e degre pour ceux qui etaient deja au courant ? j'ai l'impression que ca manque un peu d'oxygene a cham
TKBfilm (18 sept. 2013) disait:
1 tu lis la presse a scandale ou quoi tcsa ?
c'est sur eux ils vont pas raconter qu'un mec de 22ans a fait la 1ere du Mallory en mono hein
ca a été la Chx Battle cet été ...
on s'est fait mettre un coup de delation par une des 500 plus riche famille de France ...
mais t'inquietes l'association TKB comme nos Gunz sont tres solides
2 Une association non lucrative comme la notre peut faire du commerce,
y a pas grand monde qui connait la fiscalité des associations,
nous on a passé le doctorat en la matiere du coup ...
3 c'est vraiment une activité en plus de notre asso desormais, on fait du conseil fiscal associatif
4 Si tu as besoin de plus d'infos pour ton assoc ou pour tester les monos,
notre invitation marche toujours
sinon on te prepare nos petites videos d'automne,
tu vas m'en dire des nouvelles ....
monoski for ride
TKBfilm (18 sept. 2013) disait:Une association non lucrative comme la notre peut faire du commerce,
y a pas grand monde qui connait la fiscalité des associations,
nous on a passé le doctorat en la matiere du coup ...
TKBfilm (19 sept. 2013) disait:c'est une de nos activités commerciales secondaires
tcsa (19 sept. 2013) disait:
1 Pas la peine de lire la presse à scandale. A moins que les minutes du tribunal correctionnel soit de la presse à scandale.
2 Oui à condition de payer la TVA (entre autre ) et de se conformer à quelques règles de bases. A priori le fisc ne considère pas ton association comme une association sans but lucratif mais plutôt comme une association lucrative sans but...
3 Ben ça fait peur
4 Mon asso est reconnue par rescrit fiscal, d'intérêt général. Nous avons dans notre conseil d'administration un avocat conseil (qui intervient dans un Crib ) et sommes en relation permanente avec l'administration fiscale pour qu'aucune action ne puisse nous être reprochée. Je pense qu'en matière d'info, nous sommes donc bien entourés.
Bah ça réponse est assez simple et sans doute fausse à lecture de ce que demande le procureur... par contre super surprenant que ce type puisse livrer son matériel alors que la justice l'a confisqué jusqu'au 24 ... faut m'expliqué là ? à moins qu'il en ai planqué ailleurs mais ça voudra dire que tous les acheteurs seront complice de son business ... Hum vraiment pas bon ça... ben finalement tu peux la garder ma planche...
Réponse de Pif alias TKB alias Kéké alias monoforever ( oui parce qu'en plus il est parano )
Mais calmez vous l'avenir de l'association et son commerce de monoskis n'est pas du tout remis en question
Le journaliste il comprend rien comme les avocats de la holding ...
on a bien rigolé, on est conseil fiscal en association maintenant, on s'est formé tout l'été
ca merite un petit cours car ca peut servir a tout le monde
Une association a tous le droit de faire du commerce
La preuve l'AFM en fait avec des tasses des Tshirts, des DVD etc ...
Nous TKB, on realise des prestations medias et on vend nos monoskis :~mono2
L'association comme toute entreprise est en franchise de base TVA jusqu' à 32K€ pour les services et 81K€ pour la vente de CA intra CEE
elle reste une association a but non lucratif en franchise totale d'impot et de declaration
quand elle respecte les 3 criteres cumulatifs
- Gestion desinteressé comme AFM et TKB prouvé par le fisc et les gendarmes (= scannage integral de ta life)
- Activités principales non lucratives AFM = events mono ou TKB = production films gratuits ski mono montagne
- Activités secondaires commerciales lucratives avec recette < 60€
De plus chaque activité commerciale peut pretendre a etre NON-lucrative en franchise totale d'IS et TVA
en demandant un avis fiscal pour chacunes de ses activités
sans concurrence c'est le cas a notre avis de nos prestation medias
ou en concurrence avec interet social comme notre activité de monoski qui correspond a une activité peu fournit par le marché et de facon peu satifaisante a sa pratique et a son developement, faisant un effort sur les prix pour sa democratisation et en affectant les excedents a son developpement et sa mediatisation
L'accusation de travail dissimulé s'arrete là,
Notre association a respecté les seuils de la franchise en base TVA
Notre association est restée a but non lucratif au moins jusqu'a Decembre 2012
Nous sommes en relations avec le fisc pour savoir si nos activités commerciales sont lucratives ou non
Si nous devons l'IS à partir de 2012 cela represente 500 € pour cette année
Notre association est declarée en prefecture
Est immatriculé au repertoire national des entreprises avec numero SIRET et SIRENE
Est identifiable sur le site des greffes des tribunaux de commerce http://www.infogreffe.fr
Nous respectons la croissance classique d'une association
Une association peut alors devenir ensuite lucrative, ayant meme une gestion interesée
avec paiement de tous les impots IS et TVA
Par contre elle est interdite d'inscription au RCS car elle ne peut pas revendre de fond de commerce
Notre activité de commerce de monoski est legale
Les Livraisons commencent le 15 Octobre
popopow
chamonix-ski-location.com
au passage un petit coup de pub histoire que l'on puisse venir pleurer dans son magasin....
TKBfilm (19 sept. 2013) disait:Taiwan un pays sans neige ? espece de boloss va ...
Ca monte a 4000 et y a des stations de ski
Message de nos modérateursun message sur le sujet étant suffisant, nous avons supprimé celui posté dans Blah Blah...
Merci de rester courtois et de ne pas essayer de transformer nos forums en annexe du tribunal (cela vaut pour tous les intervenants). Une procédure étant en cours, il est évident que les personnes concernées ne peuvent de toute façon pas s'exprimer librement.
fabrice02 (19 sept. 2013) disait:Oh moi tu sais le genre d'exploit inutile comme sur ta tof ça me fait pas bander , sacrés exemple pour les jeunes ce que tu donnes là, déjà que dans le massif du mont blanc ça devient du n'importe quoi ( rien qu'a voir la polémique de Kilian le dopé et de son collant )... t'as raison charge la mule...
fabrice02 (19 sept. 2013) disait:
Par contre les voleurs arnaqueurs profiteurs de ton espèce , ça m’intéresse beaucoup... j'aimerais bien savoir comment tu vas t'en sortir sur ce coup là ... car tu peux toujours nous bassiner avec ton baratin, il n’empêche qu'il y a une justice en France et qu'a mon avis cette fois ci tu vas pas y louper... tu ferais mieux de travailler ta défense "le chronophage"
TKBfilm (19 sept. 2013) disait:
France, CE, Asie tant que la qualité est là on s'en fou
on est pas des franchouillard fanatique
au passage Faction s'arrete d'en produire
inscrit le 26/11/08
410 messages