Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Voilà je me posais quelque questions par rapport aux model 2013 ( que j'ai pas trouvé dans les test :p ) qui m’intéresse plutôt bien

Donc à voir déjà c'est de supers ski, mais ça tient bien jusque dans combien de cm de peuf, pars qu’à voir le rocker avant n'est pas hyper prononcé (All-Mountain)?

Au niveau résistance, ça tient la route?

De la grosse nouveauté pour 2014? J'ai vu la série S7 (Soul7 pour rester dans la gamme), les ZAG slap, ça vaut peut être le coup d'attendre?

Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider, merci ;D
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
up
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2742 messages
Stations : 4 avis
Martin Domingues ( 3 avril 2013) disait:

Voilà je me posais quelque questions par rapport aux model 2013 ( que j'ai pas trouvé dans les test :p ) qui m’intéresse plutôt bien

Donc à voir déjà c'est de supers ski, mais ça tient bien jusque dans combien de cm de peuf, pars qu’à voir le rocker avant n'est pas hyper prononcé (All-Mountain)?

Au niveau résistance, ça tient la route?

De la grosse nouveauté pour 2014? J'ai vu la série S7 (Soul7 pour rester dans la gamme), les ZAG slap, ça vaut peut être le coup d'attendre?

Voilà, j’espère que vous pourrez m'aider, merci ;D

ICI voir premier lien

page du ski + onglet "test" = les 52 tests réalisés sur ce ski depuis qu'il existe.

Après t'as juste à lire les retours des skipasseurs (de mémoire, le modèle 2013 = modèle 2012 avec une nouvelle déco).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass