Donc voilà j'aimerai m'acheter ma première paire de skis pour l'année prochaine, (je sais pas encore si je prends des 2013 maintenant car les prix sont vraiment diminué ou si je prendrais des 2014 l'année prochaines mais bon...).
Je vous expose le programme:
-Skis de tous les jours, correct sur piste même si j'évite.
-Beaucoup plus axés FSBC mais qui me permet quand même de m'amuser sur piste comme ce sera ma seule paire...
-Pour le freestyle, quelque chose de correct, je suis pas très bon donc quelque chose qui permet de lancer quelques rotations.
En bref un ski polyvalent axés FSBC, avec si possible au moins 100 au patin.
Mon profil:
-17ans
-72kg
-1m76
-j'ai un niveau plus que correct sur piste (14 ans d'alpins ça sert. En freestyle, 180,360, c'est tout... En Back/Freeride, encore de l’assurance à prendre, un bonne expérience quand même.
Je pense que comme c'est un ski de tous les jours, je prend au max 5cm de plus que moi?
J'ai vu et entendu parler des: -Zag Slap?
-K2 Kung Fujas?
Après je sais pas trop... Voilà si vous pouvez m'aider, merci
Je vous expose le programme:
-Skis de tous les jours, correct sur piste même si j'évite.
-Beaucoup plus axés FSBC mais qui me permet quand même de m'amuser sur piste comme ce sera ma seule paire...
-Pour le freestyle, quelque chose de correct, je suis pas très bon donc quelque chose qui permet de lancer quelques rotations.
En bref un ski polyvalent axés FSBC, avec si possible au moins 100 au patin.
Mon profil:
-17ans
-72kg
-1m76
-j'ai un niveau plus que correct sur piste (14 ans d'alpins ça sert. En freestyle, 180,360, c'est tout... En Back/Freeride, encore de l’assurance à prendre, un bonne expérience quand même.
Je pense que comme c'est un ski de tous les jours, je prend au max 5cm de plus que moi?
J'ai vu et entendu parler des: -Zag Slap?
-K2 Kung Fujas?
Après je sais pas trop... Voilà si vous pouvez m'aider, merci
inscrit le 15/12/12
110 messages