B@rron
B@rron
Statut : Confirmé
inscrit le 19/09/07
290 messages
Bonjour à tous,
En faisant une rando glacière la semaine dernière un jour de grand froid avec deux pimpins qui n'avaient ni le physique ni la technique (mais une grande gueule au départ, avec tout l'attirail GPS et cardio alors que nous étions encadrés par un guide, ça oui !!!), bref à cailler toute la journée à deux à l'heure avec une arrivée à la tombée de la nuit, avec ma mauvaise circulation de sangs / syndrome de Raynaud, rien à faire, battre des pieds et tout le tintouin toute la journée, je me suis pris un bon onglé aux pieds...
5 jours après, j'ai toujours une certaine insensibilité de certains doigts de pieds, et aussi grande sensibilité au froid.
D'après vos expériences, ça va durer encore longtemps ce cirque?
Du coup, je commence aussi à m'interroger sur l'opportunité de maintenir ma participation à une autre sortie rando ce we sur Chamonix...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors moi j'ai eu ça 15 jours au bout du nez...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ca passe en quelques semaines. Rien de grave. Selon le degré de gelure, ta peau morte insensible va peut-etre tomber et laisser une peau toute neuve repousser, qui elle sera normalement sensible.

Souvenir de mon index, Avril 2010 :

http://images49.fotki.com/v629/photos/9/980643/4374317/IMG_0190-vi.jpg
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tant que ça n'a pas noirci ce n'est pas vraiment grand chose !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (19 mars 2013) disait:

Moi c'était ailleurs et ça me brulait quand je faisais oui oui comme disent les anglais. Mais rien à voir avec une engelure à dit le médecin. Juste qu'il fallait toujours mettre un chapeau pour pas choper froid ou chaud, enfin je ne sais plus :):)
Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
1045 messages
Matos : 4 avis
Ou se laver plus souvent...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Biket (19 mars 2013) disait:

Ou se laver plus souvent...

Ou arrêter de promener popol nimporte où.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (19 mars 2013) disait:

ak (19 mars 2013) disait:

Moi c'était ailleurs et ça me brulait quand je faisais oui oui comme disent les anglais. Mais rien à voir avec une engelure à dit le médecin. Juste qu'il fallait toujours mettre un chapeau pour pas choper froid ou chaud, enfin je ne sais plus :):)

mais ça c'était avant ton bide?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Attete, tcsa est un athlète, il a plein de photos de lui pour le prouver :D !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass