salut
je viens de me faire les LCA sans arrachement osseux.
Rupture franche sans lésions des ménisques.
Je pense bien entendu me faire opèrer au plus vite histoire de
ne pas louper une nouvelle saison .
Malgré tout Je m'interrogé sur l'éfficacité des fixation actuelles ...sur la chute a toute petite vitesse avec déséquilibre arriere avec rotation et crack ...
Je ne suis pas un pro je ski de maniere réguliere et j'ai une forme moyenne ancien rugbymen et je cours en moyenne 1 à 2 fois par semaine . C'est sur une chute anodine ...
les circonstances que je ne m'explique pas vraiment
Je fais 98 kg
je serre environ 9 ou 10 en din mais dans sur l'angle et la chute que j'ai fait .
je pense que n''importe quel fix n'aurait pas déclanché.
Alors d'où mon interet pour un fixation la préservaton de mon autre lca car c'est vraiment bizarre ...
Existe t il une fixation de ce genre comme kneebinding
Est ce que cette fix est vraiment efficace et pourquoi les autres marques ne développe pas ce genre de systeme.
Merci à tous ...
je viens de me faire les LCA sans arrachement osseux.
Rupture franche sans lésions des ménisques.
Je pense bien entendu me faire opèrer au plus vite histoire de
ne pas louper une nouvelle saison .
Malgré tout Je m'interrogé sur l'éfficacité des fixation actuelles ...sur la chute a toute petite vitesse avec déséquilibre arriere avec rotation et crack ...
Je ne suis pas un pro je ski de maniere réguliere et j'ai une forme moyenne ancien rugbymen et je cours en moyenne 1 à 2 fois par semaine . C'est sur une chute anodine ...
les circonstances que je ne m'explique pas vraiment
Je fais 98 kg
je serre environ 9 ou 10 en din mais dans sur l'angle et la chute que j'ai fait .
je pense que n''importe quel fix n'aurait pas déclanché.
Alors d'où mon interet pour un fixation la préservaton de mon autre lca car c'est vraiment bizarre ...
Existe t il une fixation de ce genre comme kneebinding
Est ce que cette fix est vraiment efficace et pourquoi les autres marques ne développe pas ce genre de systeme.
Merci à tous ...
inscrit le 26/12/08
182 messages