iTweeky43 (19 févr. 2013) disait:
Saluts touts le monde
Voila ,samedi dernier je me suis fais une entorse a la cheville .Alors voila ma cheville est gonflé ,tout de même je peut poser et forcer sur mon pied sans que sa me fasse mal ,ce qui fait que j'arrive a marcher mais tout doucement .
Puis ,depuis je suis aller voir le médecin qui ma dit que c'était une entorse moyennement grave (mais qui a quand même son importance).Il ma dit de garder mon attéle pendant 3 semaines
Et pour l'histoire de mon séjour de ski où je suis supposé partir ce dimanche ,le médecin ma dit que cela ne dependé que de moi ,mais tout de même il me la déconseillé .
Voilà ,selon vous que dois-je faire ? J'attend vos avis ?
(Désolés pour les fautes)
Le seul conseil valable que je puisse te donner c'est respecte ta douleur.
Cela dépend beaucoup de toi, et de voir les conséquences qu'il pourrait y avoir derrière.
Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est une entorse du LLI, après 1 mois et demi d'attelle, enlevé dimanche, mon genou plie à environ 80° mais chaque jour cela progresse.
Et je pars dimanche également pour un ski trip en Norvège...
Alors dans mon cas c'est bien loin d'être raisonnable, mon médecin me l'a d'ailleurs fortement déconseillé, voir qu'il était impossible de skier ( sans douleur ) mais mon choix est fait. Après une fois sur place si la douleur est vraiment insupportable et bien il faudra s'occuper autrement !
Personne peut prendre de décision à ta place.
Et comme le dis ton médecin, cela ne dépend que de toi !
Good luck
inscrit le 19/02/13
4 messages