iTweeky43
iTweeky43

inscrit le 19/02/13
4 messages
Saluts touts le monde
Voila ,samedi dernier je me suis fais une entorse a la cheville .Alors voila ma cheville est gonflé ,tout de même je peut poser et forcer sur mon pied sans que sa me fasse mal ,ce qui fait que j'arrive a marcher mais tout doucement .
Puis ,depuis je suis aller voir le médecin qui ma dit que c'était une entorse moyennement grave (mais qui a quand même son importance).Il ma dit de garder mon attéle pendant 3 semaines

Et pour l'histoire de mon séjour de ski où je suis supposé partir ce dimanche ,le médecin ma dit que cela ne dependé que de moi ,mais tout de même il me la déconseillé .
Voilà ,selon vous que dois-je faire ? J'attend vos avis ?
(Désolés pour les fautes)
yeka
yeka
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/05
19 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Salut,

C'est pas de bol ça ...vraiment. Maintenant si ton médecin déconseille, je t'invite à le suivre aussi mal que ça peut faire (de ne pas skier).
Pour partager une expérience, mon frère c'est justement fait un croisé au genou, alors qu'il avait une entorse de la cheville (légère) sur l'autre jambe, bon en réception d'une table mal gérée, mais coïncidence ou lien de cause à effet?

bon courage et bon rétablissement
iTweeky43
iTweeky43

inscrit le 19/02/13
4 messages
Justement je me suis deja fait les croisé sur l'autre jambe :/
Oue ,je suis en plein réflexion et en plus faut que je prenne vite une décision ...
Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par iTweeky43, 19/02/2013 - 19:50
PlouffTheRider
PlouffTheRider

inscrit le 03/12/08
18 messages
Matos : 2 avis