fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Voila, tout est dans le titre... J'avais vraiment zappé ce ski dans la gamme armada 2013, un tst en plus fat, spatule type jj avec un vrai talon, 115/140 ça peut être vraiment interressant sur le papier... Mais si qq l'a testé j'aimerais avoir des retours... MErci
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
Personne ?

J'ai un peu regardé sur des fofo américains, ça a l'air un peu mou du genou quand même, dommage...
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
jai testé, va voir dans mes test ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par robin_hood, 17/02/2013 - 11:36
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
Oui, je l'ai vu ton test... Ce que tu décris comme des points négatifs, eh bin c'est plutôt l'inverse selon moi, j'ai pas envie d'un truc joueur à outrance, un ski atypique et austère ne me fait pas peur... Tant que yen a sous les pieds et dans le talon, avec une spatule qui dégage bien le terrain, ça me va... J'ai un peu peur d'une éventuelle souplesse chez le norwalk... En tout cas c'est un ski que j'ai envie d'essayer...
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
oui ben c'est pas non plus une barre a mine non plus
je les vends d'aileurs
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
oui, c'est ce que je crains malheureusement...
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
moins rigide en patin que les AK JJ mais talon plus présent
fiitsab
fiitsab
inscrit le 09/11/10
945 messages
robin_hood (17 févr. 2013) disait:

moins rigide en patin que les AK JJ mais talon plus présent

ah ouais, à ce point ? c'est même pas la peine d'essayer alors tout compte fais...
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
bah le AK c'est le seul qui a un renfort titanal dans la construction et tu le sens tout de suite. Par contre le Norwalk reste plus uniforme car moins joueur (l'AK malgré le patin, les extremités sont tjrs assez souples, ça reste un FSBC)...

Disons que le Norwalk c'est le plus "freeride" de la gamme Armada mais ça reste un ski Armada.

Après il vaut mieux que tu testes !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass