"Eh bien oui, c'est mon vice,
déplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haïsse"
Faut que j'arrête de poster le matin à chaud. Ce qui m'use dans ce genre de sujet, c'est la soudaine nécessité qui entoure ce gadget (parce que c'est un gadget). Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il peut rendre service, qu'il apporte un confort supplémentaire. mais l'avenir ? à vous lire, j'ai l'impression que tout le monde a traversé des blizzards canadiens, en est ressorti avec tout les orteils gelés, et skie aujourd'hui dans des stations ou il fait -30 tout les deux jours.
Et arrêtez avec les histoires de Pisteurs, perchman et autres... Cotoyant du guide de haute montagne, du moniteur et du pisteur à longueur de journée, je n'en ai jamais vu un seul avec autre chose qu'une grosse paire de chaussette en laine... je dois sûrement rater quelque chose.
Je me répète, je ne crache pas sur cette technologie qui apporte, j'en suis sûr, un vrai confort. Mais bordel à cul, c'est quand même pas l'invention de la roue !!
Allez, deuxième round, je tend l'autre joue
PS: Pour celui qui se plaint d'avoir froid en mettant les pieds dans des étaux plastifiés de 150 de flex, je sais pas vraiment quoi dire... ma compréhension du masochisme a des limites. Je comprend tout à fait la passion de la compet, mais quand on maltraite ses pieds à longueur de journée, on l'ouvre pas ensuite pour dire qu'on a mal non ?
Content d'avoir mis un peu d'animation, a+ messieurs
inscrit le 06/03/04
1293 messages