Hello,
Il est temps pour moi de trouver les successeurs de mes semi-paraboliques vieux de 10 ans !
Je souhaiterais une paire unique, donc polyvalente pour un usage 50 piste 50 hp.
Ma pratique était essentiellement piste mais je prends de plus en plus de plaisir à sortir, à me balader entre les arbres. Je n'ai donc pas envie d'être bloqué avec une paire trop orientée piste.
Le weekend dernier j'ai essayé des Movement Source à Chamrousse.
J'ai adoré !
Il faut dire que la neige fraîche en bonne quantité s'y prêtait bien.
Ma crainte serait qu'en neige dure, ils soient trop souples.
Je regarde donc les paires assez proches niveau cotes, mais peut être un peu plus rigides.
Mon choix irait vers les Mantra.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai également entendu beaucoup de bien des Kung Fujas, mais j'ai peur de ne pas gagner beaucoup en rigidité.
A tout hasard... si quelqu'un sait où essayer des Mantra côté Chamrousse, je suis preneur !
Cela m'a l'air compliqué de les trouver en test...
Merci d'avance !
Vince
Il est temps pour moi de trouver les successeurs de mes semi-paraboliques vieux de 10 ans !
Je souhaiterais une paire unique, donc polyvalente pour un usage 50 piste 50 hp.
Ma pratique était essentiellement piste mais je prends de plus en plus de plaisir à sortir, à me balader entre les arbres. Je n'ai donc pas envie d'être bloqué avec une paire trop orientée piste.
Le weekend dernier j'ai essayé des Movement Source à Chamrousse.
J'ai adoré !
Il faut dire que la neige fraîche en bonne quantité s'y prêtait bien.
Ma crainte serait qu'en neige dure, ils soient trop souples.
Je regarde donc les paires assez proches niveau cotes, mais peut être un peu plus rigides.
Mon choix irait vers les Mantra.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai également entendu beaucoup de bien des Kung Fujas, mais j'ai peur de ne pas gagner beaucoup en rigidité.
A tout hasard... si quelqu'un sait où essayer des Mantra côté Chamrousse, je suis preneur !
Cela m'a l'air compliqué de les trouver en test...
Merci d'avance !
Vince
inscrit le 06/02/13
3 messages