Cycy69
Cycy69

inscrit le 11/03/12
17 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
Hier je me suis acheté ma première GoPro. Je l'ai déballé, lu le mode d'emploi et c'est tout. Je dois attendre ma carte memoire pour commencer a utiliser la camera.
Apres ça, j'ai remarqué 3 boutons sur le boitier etanche de la GoPro. J'ai appuyé sur chaque bouton pour les tester. Ils etaient un peu dur et ils le sont toujours. Mais un de ces boutons (celui sur le coté;) est resté enfoncé.... Je peux continuer a appuyer dessus mais c'est beaucoup plus compliqué... En regardant de plus près j'ai remarqué que les "resorts" qui sont sous les boutons etaient un peu collés.

Comment réglé ce problème ? J'ai acheté la GoPro chez Boulanger et j'ai 2 ans de garantie. Je dois retourner au magasin ?
Cycy69
Cycy69

inscrit le 11/03/12
17 messages
up
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Mets un peu de graisse ou de wd 40...... Si on parle bien des boutons du boitier évidemment.....

PAS DANS LA GOPRO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass