LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Y'a des pros de la pelle ici?

J'hésite....j'aime bien la Kodiak de chez Orthox, mais elle est monstre lourde....donc j'hésite.
La professional alu II est pas mal non plus, un poil moins lourde.

Je me rappelle que qqn avait dit que les Voilé sont les mieux en citant un lien. C'était quoi ce lien déjà.
En plus Voilé c'est dîstribué en Europe ça?

Après bon y'a les Mammmut....mais bon je chais pas.

Reste les BD...mais BD j'aime pas tant, ça fait de plus en plus world company.

Bref si y'a des gens sur ce forum qui savent de quoi ils parlent (autre que moi), ça m'intéresse.

Merci :-)
podfokeur2
podfokeur2

inscrit le 06/01/04
1850 messages
LesArcsUnderground ( 3 janv. 2013) disait:

Y'a des pros de la pelle ici?

J'hésite....j'aime bien la Kodiak de chez Orthox, mais elle est monstre lourde....donc j'hésite.
La professional alu II est pas mal non plus, un poil moins lourde.

Je me rappelle que qqn avait dit que les Voilé sont les mieux en citant un lien. C'était quoi ce lien déjà.
En plus Voilé c'est dîstribué en Europe ça?

Après bon y'a les Mammmut....mais bon je chais pas.

Reste les BD...mais BD j'aime pas tant, ça fait de plus en plus world company.

Bref si y'a des gens sur ce forum qui savent de quoi ils parlent (autre que moi), ça m'intéresse.

Merci :-)

Je me pose la même question que toi, mais ce sera Kodiak, tant pis pour le poids, la professional Alu I avait été mal notée par le mag Allemand Alpin.de, pour la II je ne sais pas...
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
Ils la font plus la Grizzly II?
Je l'ai vu dans un magasin ce we, elle a l'air pas mal non plus.
Même poignet que la Kodiak, mais tu peux la passer en pioche sans retirer le manche.

Elle n'est pas visible sur le site d'Orthovox, mais elle apparaît tjs dans la vidéo de leurs produits....allez comprendre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass