doyobo (19 déc. 2012) disait:
Je vois pas comment tu peux parler d'éducation derrière un écran sans connaître la/les personne(s)
Après 3 demandes similaires sur le forum skipass (qui n'ont semble-t-il pas marchées vu que vous recherchez encore et toujours un pisteur), tu penses pas qu'au lieu de poster un 4ème sujet (avec un ton oppressant qui fera tourner les talons du moindre pisteur), il serait plutôt temps de changer un truc dans la démarche de ton groupe de TPE?
De contacter directement les services des pistes par téléphone, de se rendre directement sur place, etc...
Vous êtes 3, à La Ravoire... Dites moi pas que c'est impossible à 3 : de faire un petit questionnaire, de trouver du temps pour monter en station (c'est pas comme si vous étiez à 1 heure de route de pas mal de stations de ski), de poser les questions préparées à l'avance à un ou deux pisteurs afin de leur faire perdre le moins de temps possible (au cas où ils doivent partir en inter) ou d'appeller les services des pistes des stations
(après forcement si vous choisissez les grandes stations perso je pense que vous avez plus de chances de vous faire remballer) Mais dites mois pas qu'il n'y a pas de petites stations où la prise de contact sera plus facile en Chartreuse, dans Belledonne, dans le Beaufortain (voir même le début de la Maurienne et de la Tarentaise) etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 19/12/2012 - 08:18
inscrit le 27/11/12
16 messages