1230
1230

inscrit le 16/12/12
1 message
Salut tout le monde ! :)

Je me suis remis au ski après quelques années (problème de genou).. Et j'ai décidé d'investir dans des ski... Comme la communauté à l'air bien calé sur le sujet, et moi complètement perdu, je me suis décidé a créer ce éniéme sujet :)

Je fais 1m74 pour 67kg
Je cherche un ski polyvalent, suffisamment maniable (petit gabarit oblige), environ 70% piste et 30% "bord de piste", avec un patin au alentour de 80 je pense, mais pas beaucoup plus....
Aprés je switch et passe le 3-6 mais c'est tout...

Ah oui, autre chose, chez moi, passé le mois de janvier c'est plutôt neige de printemps (gelée le matin et soupe l'aprem) que grosse puff :(

Voila, je suppose que tout les paramètres sont difficiles a prendre en compte, mais si vous connaissez un ski pour 300-350euro qui pourrai faire l'affaire je suis preneur !!

Merci beaucoup :)
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
euhhhhhhhhhhhhhhhhh

comment dire scott neo

ok je sort :D
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Sérieusement? Soit vous êtes vraiment une bande d'illettrés (mais vu que vous arrivez chaque fois à ouvrir un nouveau sujet ça m'étonne), soit vous faites exprès pour vous donner un genre. Vous êtes un gang de skieurs moyen cherchant un ski polyvalent pour pas cher?
Et nous, bonnes poires, on vous sort tous les tests qu'on connaît à chaque fois.
Dernier message sur le sujet ici

En plus c'est toujours la même chose, tu t'inscrits, tu poste ta question, t'auras ta réponse dans 2 jours et après tu te casses... Faut apprendre à utiliser internet les gars bordel.
1230
1230

inscrit le 16/12/12
1 message
J'avais dejà fais des recherches de mon coté, et j'avais déjà repéré le néo... Maintenant de la a savoir si cela pourrai correspondre ce que je recherche....

En fait, si je poste un nouveau sujet c'était pour trouver des alternative au néo d'une part, si possible qui accroche bien sur neige dure.
Autre probléme, petit gabarit et rupture des ligament croisés oblige :( , je cherche quelques chose de maniable (ce qui n'est pas évident non plus).

Alors oui, j'y connais pas grand chose... Comme quelqu'un qui a du arreter de skier de ses 13 à 18ans, en fait. Et oui j'ai pas un niveau monstrueux, et oui j'ai pas envie de mettre 800e dans un ski que je changerai peut etre dans 2saisons le temps de m'y remettre... mais je vais pas m'excuser non plus :(
Je comprend que ce genre de sujet soit répétitif, surtout avant noel, mais faut rester peace :)

J'avais aussi fait ma sélection, notamment le:

Salomon threat ?
/guide-matos/ski/2012/salomon/threat-3.html
mais j'ai un peu peur du comportement sur neige dure...

Punisher 2012
/guide-matos/ski/2012/scott/punisher-4.html
la je sais pas si c'est pas trop orienté park ?

Ya la version JIB qui me conviendrai probablement plus... ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass