DeborahJ
DeborahJ

inscrit le 05/12/12
9 messages
Je vais m'acheter des skis et j'hésite entre 3 paires
- Scott Rosa (2011) a 300E
- Scott Realm (2012) à 340E
- Rossignol Temptation 78w (2011) 280E

Je ski environ 2 semaines/ans plus de piste mais j'aime bien passer de temps en temps dans la poudre. J'alterne les petits et grands virages et j'aime parfois prendre un peu de vitesse. Et j'ai besoin de skis qui accroche sur le verglas vu ma peur de la neige dure^^
Je pèse 65kg pour 1,79m.
Voila vos avis? Je partais plutôt pour les rosa (vu le rapport qualité/prix) a la base même s'ils sont plus axés poudre car on m'avait dit que c'était tout de même un très bon ski polyvalent.
Merci!!
DeborahJ
DeborahJ

inscrit le 05/12/12
9 messages
Help??
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
DeborahJ (11 déc. 2012) disait:

Help??

Essaie de pas trop stresser les skipasseurs, sinon j'en connais certains qui vont vite t'envoyer chier.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
alors comment dire je suis un fan du scott neo qui est le pendant masculin du realm!!

donc chez scott ça serait lui

autrement je te conseille fortement de regarder du coté de dynastar qui sont les seules a ma connaissance a faire des ski dans des moules spécifique femme(les autre prenne des ski homme qu'il assouplisse legerement pour expliquer sommairement)

je dirai dans une optique 70/30 dynastar exclusive active LX
et pour du 50/50 Dynastar Legend Eden

voila

a+
DeborahJ
DeborahJ

inscrit le 05/12/12
9 messages
J'avais vu les Legend Eden mais je les trouve plus dans ma taille.
Sinon j'avais vu les exclusives elite DnStar mais j'ai l'impression que par contre ceux la sont trop piste...

Je suis toujours perdue^^ Et excusez mon zele!!
Mais merci pour vos réponses
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
supprime Rossignol :)
DeborahJ
DeborahJ

inscrit le 05/12/12
9 messages
Merci ca m'en fait un de moins lol
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
alors le realm, je ne l'ai jamais essayer ;) ,mais si comme tout le monde le dit c'est la vesion feminine du neo, alors il y a pas photo fonce
DeborahJ
DeborahJ

inscrit le 05/12/12
9 messages
C'est ce qu'on dit mais j'ai vu que certaines personnes trouvent qu'il vibre trop à haute vitesse et fait perdre en stabilité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass