Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des stages pour apprendre le slalom et jusqu'à quel âge peut-on le faire ?
J'aimerais savoir s'il y a des stages pour apprendre le slalom et jusqu'à quel âge peut-on le faire ?
Pour les jeunes, il y a les filières qui passent par les ski-clubs en station ou en plaine.
Pour les moins jeunes ou franchement vieux, il n'y a pratiquement pas de limite d'âge, certains shops en organisent, par exemple, Ski-Clinic:
http://skiclinic.info/stages/
mais il doit y en avoir d'autres, fais une recherche gogol avec les mots-clés "stages ski racing", ça renvoie pas mal de liens à aller regarder.
A noter qu'il y a aussi pas mal de camps d'entraînement en été/automne pour préparer la saison.
G.Abitbol (11 déc. 2012) disait:
Le GUC fait ça sur Grenoble, avec entrainements aux 7 Laux tout les samedi matin.
C'est une section "adulte" qui fonctionne un peut à part des sections classiques, de 18 ans à ... no limit.
bytoto (11 déc. 2012) disait:
Bonjour,
Buberto (11 déc. 2012) disait:
Le GUC a été toujours ça, un ramassis de skieurs médiocres que les autres clubs ne veulent pas.
nono31 (12 déc. 2012) disait:
Si t'es sur Toulouse et les environs moi je peux te prendre avec nous, m'occupant d'un club étudiant ça sera de ton âge, et d'autres débutent également donc aucun pb de niveau on a 2 groupes les débutants et les non débutants pour les autres on dira
inscrit le 24/11/12
115 messages