Depad La Chinerie
Depad La Chinerie

inscrit le 09/12/12
0 message

Bonjour à tous

Je dois faire une étude de marché sur l'implantation du skidome et j'ai besoin de vous pour un maximun de réponse à mon questionnaire !
Donc voil y'a 20 questions ça devrait pas vous prendre trop de temps :)
sphinxonline.net

Bonne journée !!

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et ben.De plus en plus affligent la business school de Toulouse.

J'ai regardé ton questionnaire. Passons les fautes de frappes et autres.
Tu connais ce marché?
Tu as enquêté auprès des promoteurs des skidômes actuels et des skidômes en projets?
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
"affligeant" :P ; après un skidome en France...heu comment dire...on a pas assez de montagnes?
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Ça t'embêterait de nous expliquer ce qui motive ce questionnaire ( travail de fin d'études, tu comptes investir...) A part cela si comme sous entendu par Tcsa il s'agit d'un devoir d'école de commerce je te conseille effectivement de soigner un peu l'orthographe car ça ne fait pas très sérieux. D'autre part en ce qui concerne les critère de choix pour mes vacances à la montagne j'ai du mal à cerner l'intérêt dans le contexte d'un ski dôme et les critères discriminants qui guident mes choix tels que distance/accessibilité (aéroport, gare, bus...), enneigement, le dénnivelé et le type de logement proposés (hotels, chalet vs barre d'immeubles) sont absents.. :-( aller pour t'encourrager j'ai répondu à ton questionnaire que tu aurais intérêt à cadenassé un peu mieux par reconnaissance d'url ou autre histoire de pas te le faire troller.
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
kaerften ( 9 déc. 2012) disait:

"affligeant" :P ; après un skidome en France...heu comment dire...on a pas assez de montagnes?

Sur une méga agglomération comme Paris qui est quand même à plusieurs centaines de km du premier massif montagneux pourquoi pas? Ceci dit il y en a un à moins d'une heure de route de chez moi et je n'y ai jamais mis les lattes... Mais apparement c'est toujours blindé. Tout dépend à qui cela s'adresse et je ne suis pas certain que skipass soit le meilleur vecteur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass