ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
salut!
j'ai un collègue de boulot qui a un handicap et qui aimerait essayer de skier en chaise, vous avez des adresse en haute savoie?
merci
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
T'as essayé de contacter les Office de Tourisme des stations ?
mat60
mat60

inscrit le 18/07/09
126 messages
handiskiclubloisirs.free.fr
je l'ai déja vu au grand bornand aussi non à samoens j'ai déja vu plusieurs handiski
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
mat60 ( 6 déc. 2012) disait:

je l'ai déja vu au grand bornand aussi non à samoens j'ai déja vu plusieurs handiski

c'est pas une chaise mais un fauteuil :) j te jure les suisses...

Du coté d'annecy et alentour (Le grand bornand surtout car très bien adapté pour ca) il y a Handisport annecien, ils organisent touts sortes d'activitées dont le ski alpin. Tu peux envoyer un mail la handisport.annecien@gmail.com à l'attention de Sebastien Jance (dit bastoun). C'est un pote, il est cool
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
fail... je voulais pas citer mat60 désolé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
http://www.dualski.com/
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lukyluka ( 6 déc. 2012) disait:

Du coté d'annecy et alentour (Le grand bornand surtout car très bien adapté pour ca) il y a Handisport annecien, ils organisent touts sortes d'activitées dont le ski alpin. Tu peux envoyer un mail la handisport.annecien@gmail.com à l'attention de Sebastien Jance (dit bastoun). C'est un pote, il est cool

c'est magic bastos?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
http://www.handisport.org/

la ligue rhone alpes:

handisport-rhonealpes.org
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
A combloux ...
Plusieurs types d'engins dispos. Association très active, les gens ont l'air de s'éclater, Slovas a d'ailleurs envie d'essayer...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
ak ( 6 déc. 2012) disait:

lukyluka ( 6 déc. 2012) disait:

c'est magic bastos?

non c'est bastoun ;)

après je sais pas comment il se fait appelé chhhhheeeeeezzzzzzzzz leeeeeeeeeeeesssssssss swwwwwwwwwwiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass