Eric Büchli
Eric Büchli

inscrit le 19/11/12
0 message
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour choisir de nouveaux skis et les fixations adaptés à ceux.

Pour faire simple, mon niveau est plutôt avancé et mes anciens skis étaient Head Chip SuperShape 2009. Je faisais uniquement de la piste et de l'horpiste "léger".

Cette année j'aimerais me tourner vers des skis plus Freeride pour un programme 50% Freeride + 50% Pistes.

On m'a conseillé les Corvus et les Camox de chez BlackCrows avec comme fixation les Griffon de Marker. Mais j'ai peur que ces skis soient pour un niveau trop élevé pour moi mais sachant que je ne vais pas changer de ski d'aussitôt c'est peut-être un bon investissement. J'ai également peur que les fixations ne soient pas bonne pour la piste comme l'indique leur site.

Est-ce que vous pensez que l'un de ces deux skis et ces fixations sont un bon choix?

Merci d'avance!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le camox est plus un 50/50 que le corvus ,sinon pour lex ,je ne vois pas le soucis avec les griffon...
en même temps rien ne t'empêche de prendre des px ou des sth à la place.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
swallow@05 (26 nov. 2012) disait:

le camox est plus un 50/50 que le corvus ,sinon pour lex ,je ne vois pas le soucis avec les griffon...
en même temps rien ne t'empêche de prendre des px ou des sth à la place.

lex= les fix hein :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass