B@rron
B@rron

inscrit le 19/09/07
290 messages
Je vais me prendre des Black Diamond Carbon Megawatt comme 2ème paire de ski, mais grosse hésitation sur la taille en raison du double rocker.
173 cm, 70 kgs, 40 ans mais préparation physique, j'adore aller tout droit (enfin, quelque peu calmé après un énooooorme crash l'année dernière...), mais pas trop envie de galérer dans les sapins.
A priori, je pense que le 178 suffit amplement, mais qui avis sur éventuellement 188, compte tenu justement du rocker ?
Merci pour vos avis !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
à la vue du titre j'ai d'abord pensé que c'était pierro qui avait un éclair de lucidité ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
B@rron (13 nov. 2012) disait:

Je vais me prendre des Black Diamond Carbon Megawatt comme 2ème paire de ski, mais grosse hésitation sur la taille en raison du double rocker.
173 cm, 70 kgs, 40 ans mais préparation physique, j'adore aller tout droit (enfin, quelque peu calmé après un énooooorme crash l'année dernière...), mais pas trop envie de galérer dans les sapins.
A priori, je pense que le 178 suffit amplement, mais qui avis sur éventuellement 188, compte tenu justement du rocker ?
Merci pour vos avis !

perso même gabarit je le prendrais en 188... mais c'est juste perso hein...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak (13 nov. 2012) disait:

B@rron (13 nov. 2012) disait:

Merci pour vos avis !

perso même gabarit je le prendrais en 188... mais c'est juste perso hein...

De même !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben ouais.. pure88 et pas pure77...
B@rron
B@rron

inscrit le 19/09/07
290 messages
Bon, et bien là ... La nuit porte conseil...
B@rron
B@rron

inscrit le 19/09/07
290 messages
J'ai eu un retour d'un membre de skipass, Akborro qui a fait un compte rendu sur Skipass sur ces skis, qui m'a lui aussi conseillé en 188... Bon, et bien, reste plus qu'à casser la tirelire... et retourner en salle de sport ! Merci merci pour vos conseils !!!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Jte conseille aussi le 188.

A titre d'exemple, je fais 1m75 et je ski des Armada JJ en 185 comme 2eme paire. Faut pas être effrayé par les chiffres!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass