Melouou
Melouou

inscrit le 7/2/11
23 messages
Bonjour à tous,

Je me cherche des skis d'occasion plutôt piste, qui tiennent bien sur neige dur/glacée, mais qui peuvent sortir de la piste de temps en temps.

Je suis tombé sur des Rossignol Avenger 83 à 180€ (avec fixations).

Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ces skis, en auriez-vous quelques-unes? Leur tête me fait un peu penser à des ancêtres de la série des Rossignol Experience...

Merci!
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 2/10/08
572 messages
C'est surement le nom US de la série de piste ou expérience européenne.
Melouou
Melouou

inscrit le 7/2/11
23 messages
Merci pour l'indice. Effectivement je suis tombé sur cette description US: Avenger 82

Je pense que ça pourrait correspondre au Zenith 82 : Zenith 82

Ca m'a l'air de correspondre au type de ski que je recherche pour du piste et quelques sorties de temps en temps.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Melouou, 02/10/2012
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 5/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Bon ski a priori. J'ai opté pour des Z76 TI après avoir hésité avec les 82. Attention au matériaux, pour les Zenith il y a des écarts de raideurs importants. J'ai pris 76 pour le plaisir de carver, et je ne suis pas déçu, et ça passe bien aussi en poudreuse.
Melouou
Melouou

inscrit le 7/2/11
23 messages
D'accord, merci pour l'info.
Au niveau de la taille, je fais 173, est-ce que le 170 serait bon ou c'est un peu trop grand?
Ingwe
Ingwe
inscrit le 2/10/08
572 messages
Si t'as un niveau correct, ça devrait être impec.
Melouou
Melouou

inscrit le 7/2/11
23 messages
Super, merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass