Des sanoux noir et orange non? ils étaient sur skipass à un moment?
Va pas m'en faire des gruyères!
tom.B ( 5 janv. 2014) disait:
Hey, alors j'ai skié les deux. mantra en 191 par contre mais ça change pas grand chose je pense.
je fais bref
le mantra a du pop, c'est du volkl le talon est présent mais il ne te piège pas et tient bien sur le dur.
le squad 184 c'est pataud (pas mou hein) mais je trouve le ski sans vie sous le pied par rapport au squad pro.
en peuf ça se skie bien mais pas sécurisant et un poil fatiguant j'ai trouvé bon c'était il y a 5ans donc peut être que je n'aurai pas le même avis aujourd'hui
vlà grosso modo
tom.B ( 5 janv. 2014) disait:
Eh antho oui mister labuche s'est fait un plaisir de les prendre, n'ayant de tes news tu n'a pas répondu a mon dernier mail
Biket, les squads c'est de la mousse noir dedans c'est ça hein? La plage titanal doit etre assez épaisse.
Et clem je me fiche du din je cherche juste ce modele, la photo est une comp30 mais j'ai pas trop l'interet du 30, surtout sur un sanouk
Si t'es pas trop manchot :
-tu achètes plutôt des inserts binding freedom
http://bindingfreedom.com/
QuiverKiller a plus ou moins refait la même chose qu'eux, mieux vendu, mais tant qu'à faire autant acheter à l'original
-tu les poses toi même : c'est pas excessivement compliqué, il faut avoir un outillage minimum mais rien de bien compliqué.
G.Abitbol ( 6 janv. 2014) disait:
Je vous laisse deviner qui est qui ? Il y a du Rossignol, Elan et Atomic ...
pingumotion ( 6 janv. 2014) disait:
G.Abitbol ( 6 janv. 2014) disait:
Je vous laisse deviner qui est qui ? Il y a du Rossignol, Elan et Atomic ...
Je tente : le chant droit mousse c'est le squad, les semi cap en bas c'est du Atomic et les noyaux bois du Elan ?
_flo_ ( 6 janv. 2014) disait:
QuiverKiller a plus ou moins refait la même chose qu'eux, mieux vendu, mais tant qu'à faire autant acheter à l'original
-tu les poses toi même : c'est pas excessivement compliqué, il faut avoir un outillage minimum mais rien de bien compliqué.
ak enemy ( 6 janv. 2014) disait:
On peut envisager de monter les fixas "normalement" d'abord et de monter les inserts plus tard ?
De ce que je comprends faut compter une bonne centaine d'euros pour avoir le pack qui va bien pour commencer
ak enemy ( 6 janv. 2014) disait:
Ni l'un ni l'autre :p
Si je peux monter les inserts je tente la commande, sinon je bascule sur une Guardian ou une autre merde du genre
Les inserts ça peut se monter après coup (il faut de toute façon re tarauder les trous déjà faits).
quiverkiller.com
et pour l'investissement de base on peut se limiter à :
bindingfreedom.com
et éventuellement bindingfreedom.com si on veut faire les choses bien.
Pour être tout à fait honnête j'ai moi même pas commandé mais je vais bientôt le faire (et pour être tout à fait honnête aussi QuiverKiller et un poil plus cher mais plus réactif sur la commande d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums US)
tient tom y'a pas tout mais 90 %skipass.fr
merci a tous pour votre contribution a mon quiver
et en particulier a mik
qui a eu l'extreme amabiliter ou inconcience
de me ceder ces 194 neuf non percer
skipass.fr
Pour être tout à fait honnête j'ai moi même pas commandé mais je vais bientôt le faire (et pour être tout à fait honnête aussi QuiverKiller et un poil plus cher mais plus réactif sur la commande d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums US)
labuche1 ( 6 janv. 2014) disait:5 paires de B-Squad ?!! Bon d'accord, quand on aime on ne compte pas, mais si tu pouvais m'éclairer un peu en 2 lignes, je n'ai pas toujours suivi ce topic ?!merci a tous pour votre contribution a mon quiver
skipass.fr
_thomas_ ( 7 janv. 2014) disait:
labuche1 ( 6 janv. 2014) disait:5 paires de B-Squad ?!! Bon d'accord, quand on aime on ne compte pas, mais si tu pouvais m'éclairer un peu en 2 lignes, je n'ai pas toujours suivi ce topic ?!merci a tous pour votre contribution a mon quiver
skipass.fr
Cl3m ( 7 janv. 2014) disait:
moi j'en ai plus... Mais je m'en fou j'ai des Ak rocket swallow!
Cl3m ( 7 janv. 2014) disait:
j'ai un pote qui a skié l'an dernier avec des Ak rocket "normaux" (pas swallow) il a dit que c'était quand même vraiment de la balle!
tom.B ( 7 janv. 2014) disait:
_thomas_ ( 7 janv. 2014) disait:
skipass.fr
J'en vois 6 paires
grand fou va !!!
labuche1 ( 7 janv. 2014) disait:
tom.B ( 7 janv. 2014) disait:5 paires de B-Squad ?!! Bon d'accord, quand on aime on ne compte pas, mais si tu pouvais m'éclairer un peu en 2 lignes, je n'ai pas toujours suivi ce topic ?!
[quote=_thomas_ ( 7 janv. 2014)]
[quote=labuche1 ( 6 janv. 2014)]merci a tous pour votre contribution a mon quiver
skipass.fr
tom.B ( 7 janv. 2014) disait:5 paires de B-Squad ?!! Bon d'accord, quand on aime on ne compte pas, mais si tu pouvais m'éclairer un peu en 2 lignes, je n'ai pas toujours suivi ce topic ?!
[quote=_thomas_ ( 7 janv. 2014)]
[quote=labuche1 ( 6 janv. 2014)]merci a tous pour votre contribution a mon quiver
skipass.fr
====> 3 paires de 191
2 paire de 194
1 paire de 189
et les 184 je les ai filer a un pote
donc le squad pros c'est le skis qui me convient
avec ma technique rudimentaire
sa colle aux poil
un skis de bourin en somme
( j'ai pas dit bon skieur)
donc je fait mes reserves
mik ( 7 janv. 2014) disait:
Matz: ça dejauge bien? tu peux skier en appuis languette en poudre legere?
mik ( 7 janv. 2014) disait:
Labuche: vu que tu me consideres un peu comme ton pere noel j'ai bien gagné le droit d'essayer un de tes 191 J'ai jamais essayé ce ski,c'est par curiosité
matz ( 7 janv. 2014) disait:
Bon ben voilà, nouveau Stormrider Pro en 190 essayé et approuvé !!!
Une fois de plus Stöckli nous sort un gun énorme.
En ayant suivi toute l'évolution de la gamme Stormrider, je ressens toujours les mêmes qualités de touché de neige et de performance mais il faut le dire avec davantage de plaisir et de fun .
Le rocker , léger, c'est vrai est la petite touche qu'il manquait au Pro. La spatule est bien plus progressive et n'a rien à voir par rapport à celle d'il y a 2 ans.
Et je dois dire que montés avec des Look pivot grises , ils sont juste Magnifique .
@Tom, content de mes anciens Storm ??
inscrit le 20/05/09
7005 messages