Intéressants les DP pour le Derby...
Surtout à ce prix là.
Surtout à ce prix là.
G.Abitbol ( 8 nov. 2013) disait:
si ça intéresse des barbus, je vends 2/3 trucs ici :
/petites-annonces/ski/plusieurs-paires-de-skis-dynastar-rossig.html
B-Squad Pro en 1.89
Legend Pro 1.94
Super-G
etc ...
je réduis mon quiver !!!
Je vais garder des Legend Pro orange pour les cailloux, Titicaca créa SoloPro pour les conditions standards et Dictator pour les jours de fêtes, ça devrait bien ce passer non ???
B-Squad Pro en 1.89
Legend Pro 1.94
Super-G
etc ...
labuche1 ( 8 nov. 2013) disait:
B-Squad Pro en 1.89
Legend Pro 1.94
Super-G
etc ...
tes b squad je te les prend
labuche1 ( 8 nov. 2013) disait:
pourquoi tu recupere pas sur tes skis de geant tes fks???
RobT ( 9 nov. 2013) disait:
Salut les barbus !
Je ne sais pas si je peu mettre une annonce pour ça, c'est pourquoi je préfère vous en parler d'abord :
J'ai 1 dictator à céder ! J'ai cassé l'un des deux, champ ouvert entre les fix, réparation qui ne tiens pas, bref je me retrouve avec une paire dont l'un des skis est HS. L'autre est encore en bon état !
Donc si l'un d'entre vous se trouve dans le même cas, j'étudie toute proposition
Depuis que j'ai mes H112 je ne les skis plus de toute façon!... mais je connais la situation de ne pouvoir skier ces guns !!!
RobT ( 9 nov. 2013) disait:
Salut Loïc.
J'ai adoré mes Dictators, toujours très réactifs si on leur en mets dans la gueule (enfin, tu connais ), mais je n'ai jamais accroché sur son rocker. Beaucoup trop souple et sournois à mon goût. J'ai manqué la bûche une paire de fois du fait que je me laissais surprendre par le rocker qui "pli" d'un coup !!..
Avec les H112 je n'ai plus ce soucis de part son rocker beaucoup plus linéaire et régulier. Je trouve que la spatule tape moins à grosse vitesse sur le dur. Le flex est similaire et le double rocker ne dérange pas du tout. J'étais sceptique au début maintenant j'adore !! Le talon reste malgré tout très présent pour une bonne tenue de courbe.
Une ligne de côte plus accessible pour le zag qui me permet de l'utiliser plus souvent que les salomon.
Que dire de plus, je suis comblé par ces lattes que j'utilise au taff, en week-end et en derbys
(et quand on mets les deux paires côte-à-côte, le dictator paraît tout petit )
RobT (10 nov. 2013) disait:
Si je passe dans le 05 (ou toi dans l'Oisans), c'est avec plaisir que je te laisse faire un test
C'est vrai qu'a voir les photos de ton quiver (et celui d'Antoine), ça donne envie également...
Je mettrai le miens prochainement, hahaha
@Tom.B : je viens de tomber sur un post où tu hésite entre 188 et 198, si ça peu t'aider j'ai le modele à Papa...
tom.B (10 nov. 2013) disait:
mik (10 nov. 2013) disait:
Ce machin vert foncé tout à gauche qu'est ce qu'il est moche !
Si tu le vends pour te depanner je te debarasse !
On dit quoi? Merci copain
bisous mon copain
inscrit le 10/02/04
20K messages