KillaWhale (18 sept. 2013) disait:
Dès que je peux ! Alors la marque 2012 et la marque 2011 ont 1cm d'écart en plus histoire de simplifier les choses...
ca marche !
mere_michele_prod (18 sept. 2013) disait:
G.Abitbol (31 août 2013) disait:
Je suis en pleine hésitation sur mon montage.
Comme le montre la photo, le marquage d'origine serait à 862 (?) le vilain trait sur le ski, Romain (Salomon) préconise 856, c'est le bord haut de mon scotch.
Et j'ai fais les repères pour du -1 -1.5 ou -2cm ...
Je fais quoi du coup ???!!!
http://img694.imageshack.us/img694/3282/unlx.jpg
Le montage -1cm m'arrangerai car le perçage FKS ne serait pas en conflit avec le perçage Salomon STH14 ...
Je comprend pas bien ta photo, le trait -1 correspond a du -1,6 cm par rapport au trait d'origine, c'est ça ?
KillaWhale (23 sept. 2013) disait:
Mes 2012 viennent d'Antho73500 qui les avait eus lorsqu'il était ambassadeur Salomon, et r.rom1 du forum a écrit ici quelque part qu'il s'agit d'une paire "sample", alors ceci explique peut-être cela...
Mig (24 sept. 2013) disait:
Les mecs vous êtes vraiment en manque de neige
Vivement que cette saison démarre !
G.Abitbol (24 sept. 2013) disait:
Mig (24 sept. 2013) disait:
Les mecs vous êtes vraiment en manque de neige
Vivement que cette saison démarre !
c'pas faut !
n’empêche que je vais quand même faire un montage -1 voir -1.5, comme ça les mouches prendrons du bon temps...
Cl3m (28 sept. 2013) disait:
je cherche des sanouk n'importe lesquels, pas trop usés et pas trop percé 50 fois, nus et pas trop chers.
Merci les petits.
je cherche des sanouk n'importe lesquels, pas trop usés et pas trop percé 50 fois, nus et pas trop chers.
gab (29 sept. 2013) disait:
Merci les petits.
Le père tonio vend sa paire...
/petites-annonces/ski/vlkl-sanouk-193-monts-naxo.html
Tchak-Tchak (29 sept. 2013) disait:
Il y aura peut-être une paire à vendre pour pas trop cher, déco noire, et fix Marker, à partir de samedi prochain. C'est pas encore certain, mais avec un peu de bol, ça devrait le faire.
Merci les petits.
palifa ( 4 oct. 2013) disait:
Salut,
j'ai pour ma part une paire d'AK rocket couleur kaki dont je ne me sert pas, ce sont les ancêtres des swallow...
La déco est marrante car pour les dimensions c'est marqué "sidecut : bla blabla ; radius : big et length : max".
Percés une fois...
merlinm ( 5 oct. 2013) disait:
Et pour les sanouks n'oubliez pas que le bon centrage c'est 3/4 cm devant la marque (j'avait même essayer 5 mais ça plantait un peu quand le tapis etait épais).
mik ( 5 oct. 2013) disait:
Gab: le jaune c'est le tout premier, il existait qu'en 2m.
inscrit le 16/02/11
1957 messages