mik (20 avril 2013) disait:
Un ski Hugo Harrisson quoi !
chui trop content
Cl3m (24 avril 2013) disait:
Au fait les Fans de squad et de gros ski, si vous êtes pas loin on fera surement un camp bucheron au col agnel 1 des 2 premiers weekend Juin pour finir tranquillement la saison de gros skis.
Si il y a des intéressés vous êtes conviés, il a y toujours un peu de freeride sympa à faire là bas, même à cette saison.
Cl3m (23 avril 2013) disait:
j'ai eu des Titans pro aux pieds;
Ceux d'un bucheron (qui les a eu 1 an en paire unique (forêt comprise),
C'était plutôt fou sur le carrelage et en Derby.
Moi en forêt j'avais pas les couilles, parce que skier à 800 km/h dré dans la pente ça fait trop peur.
Mais olivier lui en haut des runs il regardait si il voyait une sortie puis il s'envoyer droit entre les mélèzes jusqu'en bas.
(les HH 5,7kg avec beaucoup de carton autour sur la balance de la poste. Pas si lourd finalement...)
tom.B (23 avril 2013) disait:
Oui les skier en foret ca doit se faire en neige dur ou légère mais pas trop avec cette daube qu'on a en ce moment
Sinon j'ai des storm a la maison mik ca ira bien avec tes pivot chrome mooouahahaha
bouca (24 avril 2013) disait:
c est rigide?
Rider de Terre (24 avril 2013) disait:
Oui les skier en foret ca doit se faire en neige dur ou légère mais pas trop avec cette daube qu'on a en ce moment
Sinon j'ai des storm a la maison mik ca ira bien avec tes pivot chrome mooouahahaha
Tu nous mettrais une photo de tes storm ? La construction est belle ?
tom.B (25 avril 2013) disait:
Quand je dis storm c'est stormrider petit gars
Cl3m (25 avril 2013) disait:
tom.B (25 avril 2013) disait:
Quand je dis storm c'est stormrider petit gars
ils sont tellement beaux et font tellement envi, je suis trop triste de pas avoir de sous...
pianowski (30 avril 2013) disait:
sans doute que cette évolution est pour 2015 puisqu'ils gardent leurs skis toujours 2 ans !
RobT (28 avril 2013) disait:
Hello,
Une petite info de chez Zag, le H112 2014 ne fera que 195cm.
Fini le 198, trop «exclusif». Mais le shape ne devrait pas trop evoluer
Lapin38 (30 avril 2013) disait:
P'tain, si la déco 2009/2010 ressortait, j'achèterais direct.
Je sais c'est superficiel comme motivation, mais ils sont si beaux
tom.B ( 1 mai 2013) disait:
sinon gab ou autres possesseurs de zag, ça vieillit mal un peu non? c'est assez fragile zag...
inscrit le 06/02/03
91K messages