ak ( 4 nov. 2014) disait:
Bubulefou (27 oct. 2014) disait:
Finalement c'est quoi un ski de barbu?!
finalement, c'est quoi un barbu?!
alors... y a personne qui a les couilles de répondre?
ak ( 5 nov. 2014) disait:
ak ( 4 nov. 2014) disait:
Bubulefou (27 oct. 2014) disait:
Finalement c'est quoi un ski de barbu?!
finalement, c'est quoi un barbu?!
alors... y a personne qui a les couilles de répondre?
Ak disait:alors... y a personne qui a les couilles de répondre?
G.Abitbol ( 8 nov. 2014) disait:
Désolé y a qu'un Abitbol et c'est Georges
Bon la question était :
Je viens de mettre la main sur une paire de Pure en 193, ceux à 101 au patin, bref je complète la collec' !
Je me posais une question pour le montage des fixs, j'ai lu qu'ils pouvaient se monter un peut en avant du repère, pour les rendre plus ... Sympa.
Quelqu'un a de l'expérience avec ces Scott ?
Thanks
Mig ( 8 nov. 2014) disait:
Je ne connais pas le ski donc je ne peux pas te donner de conseil.
C'était juste sur le principe d'avancer la fix, c'est un truc d'imberbe.
La garder sur la marque, c'est un truc de moustachu.
La reculer, c'est un truc de barbu.
labuche1 ( 9 nov. 2014) disait:
pour les squad
191/191/191 /189/194/194//194/198
dont une paire de 194 neuve une rareter de nos jours
ronron
citer citer
citer
ronron
ronron
Le 28 oct. 2014 - 19:53
Kipoo (28 oct. 2014) disait:
Lacroix en fabrique un manifestement: lacroix-skis.com
Et le Titane sera a mon sens plus confortable que le Carbone tout en étant bien rigide
La rigidité n'est pas une qualité intrinsèque du titane, il est souvent utilisé pour l'inverse, pour sa souplesse, encore plus grande que l'acier pour un poids bien inférieure.
De ce fait, il absorbe très bien les chocs et les vibrations.
mon pauvre ronron si c'etais si simple que cela..
il existe une multitudes d'alliage titane
avec propriétés bien differente
t35
t40t
t50
ta6v
ti10/2/3
ta3v
ta6zrde
tad4e
ect ..
donc voila un bon racourci
labuche1 ( 9 nov. 2014) disait:
wiston tu aime les squad?
labuche1 ( 9 nov. 2014) disait:
le dp c'est no limit
c'est plus pour moi j'ai jouer j'ai perdu
le squad est plus franc du collier
et bien plus simple a gerer
dans des sphères de vitesse on va dire "elever"
labuche1 ( 9 nov. 2014) disait:
ronron
citer citer
citer
ronron
ronron
Le 28 oct. 2014 - 19:53
Kipoo (28 oct. 2014) disait:
Lacroix en fabrique un manifestement: lacroix-skis.com
Et le Titane sera a mon sens plus confortable que le Carbone tout en étant bien rigide
La rigidité n'est pas une qualité intrinsèque du titane, il est souvent utilisé pour l'inverse, pour sa souplesse, encore plus grande que l'acier pour un poids bien inférieure.
De ce fait, il absorbe très bien les chocs et les vibrations.
mon pauvre ronron si c'etais si simple que cela..
il existe une multitudes d'alliage titane
avec propriétés bien differente
t35
t40t
t50
ta6v
ti10/2/3
ta3v
ta6zrde
tad4e
ect ..
donc voila un bon racourci
inscrit le 06/02/03
91K messages